Macbook pro, travailler avec deux disques dur

Fermé
Nathanielmlmb Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 28 déc. 2015 à 21:45
ermi75 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 10:45
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau macbook, Sauf que j'avais le miens, un unibody early 2008 sous OS 10.7.5 et je voudrais savoir s'il est possible d'enlever son disque dur SATA pour l'intégrer à mon nouveau Macbook pro qui dispose déjà de deux disques durs un de 140go et un de 42go. C'est pas mieux de simplement acheter un disque SSD ou hybride neuf et de transférer mes anciens fichiers dedans ?

Et il se passerais quoi si j'intégrais mon disque dur du 10.7.5 dans mon nouveau mac ? Imaginons que je laisse mon nouveau disque dur en disque de démarrage, je pourrais accéder à mes logiciels stockés dans mon ancien disque dur sans avoir à redémarrer ? tout éclaircissement est le bienvenu !

A voir également:

1 réponse

ermi75 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 4
8 janv. 2016 à 10:45
Vous pouvez en effet utiliser votre ancien disque dur avec un boitier externe pour acceder a vos données sur votre nouveau macbook c'est la solution la plus adaptée il me semble. Par contre évitez de plugger directement votre ancien disque dur en interne sur le nouveau macbook pro.

La seule chose dont vous avez besoin est un boitier externe donc
0