Dans la barre des taches: l'onglet de windows ne répond plus
Résolu/Fermé
GidiBARDO
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 26 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
-
28 déc. 2015 à 13:15
candide11 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 29 déc. 2015 à 10:27
candide11 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 29 déc. 2015 à 10:27
A voir également:
- Dans la barre des taches: l'onglet de windows ne répond plus
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barre des taches windows 11 - Guide
- Épingler google à la barre des taches - Guide
1 réponse
FabM83
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 2 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
17
28 déc. 2015 à 13:56
28 déc. 2015 à 13:56
Bonjour,
Le menu Démarrer de W10 disparaît parfois, si cela se reproduit trop souvent il faudra rechercher une éventuelle application qui viendrait provoquer un conflit.
En attendant, si un redémarrage de la machine ne résout pas le problème, vous pouvez essayer ceci :
1 - CTRL + ALT + SUPPR pour accéder au gestionnaire des tâches
2 - Gestionnaire des tâches
3 - Dans l'onglet "Processus", aller sous la rubrique "Processus Windows", clic droit sur "Explorateur Windows", puis cliquer sur Fin de tâche
4 - Toujours sous le gestionnaire, aller dans le menu Fichier => Exécuter une nouvelle tâche
5 - Saisir explorer.exe puis OK
Ceci devrait permettre à Windows de redémarrer les actions nécessaires (entre autres) à l'affichage du menu Démarrer.
Le menu Démarrer de W10 disparaît parfois, si cela se reproduit trop souvent il faudra rechercher une éventuelle application qui viendrait provoquer un conflit.
En attendant, si un redémarrage de la machine ne résout pas le problème, vous pouvez essayer ceci :
1 - CTRL + ALT + SUPPR pour accéder au gestionnaire des tâches
2 - Gestionnaire des tâches
3 - Dans l'onglet "Processus", aller sous la rubrique "Processus Windows", clic droit sur "Explorateur Windows", puis cliquer sur Fin de tâche
4 - Toujours sous le gestionnaire, aller dans le menu Fichier => Exécuter une nouvelle tâche
5 - Saisir explorer.exe puis OK
Ceci devrait permettre à Windows de redémarrer les actions nécessaires (entre autres) à l'affichage du menu Démarrer.
28 déc. 2015 à 14:36
28 déc. 2015 à 15:47
28 déc. 2015 à 17:10
Au départ il n'y avait pas de problème, c'est après quelques semaines que les ennuies ont commencés, d'abord chez mes amis puis maintenant chez moi !
Identifier les incompatibilités ce 'n'est pas évident, je ne connais rien à l'informatique ! Enfin grace à ce site j'apprends un tas de choses :-D
29 déc. 2015 à 10:27
Dans Gestionnaire des taches--> Processus (26) je ne trouve pas Explorateur Windows...il est dans la première rubrique Applications.
que dois-je faire? merci