Voyant wifi allumé mais impossible de se connecter

Fermé
Elise2500 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 28 déc. 2015 à 08:04
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 28 déc. 2015 à 10:12
Bonjour,

Hier j'ai voulu éteindre le wifi avec le bouton de la livebox (j'ai la livebox 2 chez Orange), le voyant s'est éteint, et j'ai rappuyé dessus pour rallumer pour voir si le wifi revenait normalement après, donc le voyant revient mais impossible de détecter la livebox avec mon portable.
J'ai éteint et rallumé complètement la livebox, le voyant du wifi était allumé aussi, j'arrive à me connecter avec mon téléphone, mais quelques secondes après le voyant s'éteint pourtant je n'avais pas retouché au bouton. Du coup je rappuie encore 5 secondes pour rallumer le wifi, comme au début le voyant s'allume mais je trouve pas ma livebox sur mon téléphone, et quand je restais appuyé sur le bouton pour essayer d'éteindre le wifi le voyant restait toujours vert il ne voulait plus s'éteindre.

Au final j'ai réussi à retrouver le wifi en reliant mon pc et la livebox, j'ai activé le wifi depuis mon ordi sur la page de la livebox, depuis il ne s'est plus coupé et j'ai retiré le câble ethernet, ça à l'air d'aller.

Mais je voulais savoir d'où venait le problème que j'ai eu ? J'ai voulu éteindre parce que la livebox est même pas à 1 mètre de moi quand je dors et je commençais à me demander si c'était pas les ondes wifi qui "m'empêchait" de dormir, mais du coup maintenant j'ose plus toucher au bouton ni éteindre la livebox, j'ai pas envie de devoir sortir le câble et refaire toute les manip à chaque fois

Merci ! :)

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
28 déc. 2015 à 08:19
hello.
Normalement si tu éteins ta Livebox ou que tu la débranche du secteur, la wifi revient toute seule sans aucune intervention de ta part...

peut-être un problème avec ta box aussi.
Mais dormir à côté de la box, j'avoue que c'est pas très recommandé....
2
Elise2500 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
28 déc. 2015 à 10:09
Oui j'avais déjà éteint et rallumer il n'y avait jamais eu de problème, mais c'est le bouton tout devant qui coupe juste le wifi qui a posé problème, je sais pas ce qu'il s'est passé, enfin maintenant je n'y toucherais plus
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > Elise2500 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
28 déc. 2015 à 10:12
pourtant le bouton de la wifi devrait pas déclencher de tels problèmes, il est prévu pour en toute logique...

contente toi de simplement éteindre la box entière, ça devrait pas poser de problème, et ça sera mieux pour dormir ^^
0