Wiko lenny 2

Résolu/Fermé
angeliqueioos Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 19:34
 Merci - 2 avril 2017 à 22:43
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2
Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me connecter a internet sans le wifi.
Comment faire ?

Merci

Angélique
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
27 déc. 2015 à 19:46
Bonjour,

Tout d'abord, ton forfait offre-t-il une possibilité de connexion à Internet ?
Si oui, as-tu activé les "données mobiles" ?

Pour cela, afficher le menu du haut puis sélectionner "Données mobiles".
Autre possibilité :
https://assistancemobile.swisscom.ch/samsung/

Enfin, avez-vous suffisamment de couverture réseau ?
Êtes vous en +, 3G, 4G, ....? C'est écrit sur le symbole du réseau en haut à gauche du mobile.
-1
angeliqueioos Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
27 déc. 2015 à 20:32
j'ai un abonnement internet 3g proximus belgique .
je sais pas comment on vois si on a activer les donnée mobile ?

Bien a vous

Angelique
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > angeliqueioos Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
Modifié par crapoulou le 27/12/2015 à 20:44
As-tu regardé depuis le lien que je t'ai communiqué dans les menus du téléphone ?

Sinon, en mettant le doigt sur le haut de l'écran tactile et le descendant, un menu s'affiche.
Tu verras ici l'option "Données mobiles" où il est possible de l'activer/la désactiver rapidement.

Et il faut regarder en haut à droite au niveau du réseau s'il est écrit 3G, 4G, EDGE, H+, ... ou rien du tout, s'il y a que les barres de réseau d'affichées.
0
bonjour

lisez votre manuel chapitre opérations basiques ici..

http://data.wikomobile.com/documents/fichiers/a871c41b8f8f55cadf790bfd24940083.pdf


ensuite assurez vous que vous ayez les bons paramètres réseaux de proximus sinon à vous de les mettre
0
angeliqueioos Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 > crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
Modifié par angeliqueioos le 28/12/2015 à 11:07
oui j'ai regarder et l'onglet donnée de mobile est activer c'est pour cela que je comprends pas que sa ne marche pas.

Dois je activer l'itinérence des données ? c'est quoi sa ?
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > angeliqueioos Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 12:24
Et il faut regarder en haut à droite au niveau du réseau s'il est écrit 3G, 4G, EDGE, H+, ... ou rien du tout, s'il y a que les barres de réseau d'affichées.
???
L'itinérance c'est lorsque vous êtes à l'étranger.
0