Besoin d'aide pour ipod

Fermé
stephy15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 16:19
 Jojojo - 2 janv. 2016 à 11:39
bonjour à tous , j'ai besoin d'aide . j'ai achetais il y a quelques mois un ipod touch a ma fille dans un magasin type cash express . Petit soucis ... ( et le magasin ne veux rien savoir ....) il y a un compte gmail enregistrer dessus ( donc impossible d'en crée un nouveau ) nous ne connaissons pas le mot de passe de ce compte ( qui est demander) pour pouvoir le suprimer ...j'ai essayer par tout les moyens de contacter la personne qui avait l'ipod ( grace a l'adresse g mail justement ) mais aucune reponse .. quelqu'un a til une solution ? merçi d'avance

2 réponses

allan59820 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 5
27 déc. 2015 à 16:36
Bonjour,

pour supprimer un compte tu vas dans réglages, puis "mails, contacts, calendrier" puis tu cliques sur le compte que tu veux supprimer et tu clique sur l'ongle rouge "supprimer le compte".

Voila c'est pas plus compliqué.
0
stephy15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 19:25
des que je vais dans mails contacts calendrier ca me demande le fameux mot de passe que je n'est pas pour pouvoir faire quoi que ce soit
0
stephy15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 19:27
ca me demande " mot de passe de votre identifiant apple " suivi de l'adresse mail concernée
0
Ca c'est autre chose il faut que vous vous déconnectiez l'ancien compte Apple (Apple Store ou iCloud ) que vous vous connectiez avec le votre ( si ce n'est pas déjà fait ) et lorsque qu'il vous demanderons ce fameux mot de passe remplissez avec le mot de passe de votre compte Apple ( je crois )
0