Problème de stokage

Fermé
Lalalamysterieuse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 15:29
syylvia Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 30 déc. 2015 à 10:56
Bonjour (je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographe), j'ai reçue un iphone 6 à Noël et j'en suis très contente. Mais il y a un gros problème avec. Il a 64go mais quand on va dans les paramètres et dans stokages, les go ne corespondent pas avec les 64go. Par exemple, il n'y a que 6,74go disponible dans le stokage du téléphone alors qu'il n'y a rien dedans. Je n'ai pas d'applications, de photos, de vidéos ou de musiques. J'ai déjà essayer de réinitialiser mon iphone mais aucun résultat. Voila je voulais juste savoir si il y avais quelque chose que je pourrais faire...

1 réponse

syylvia Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 2
30 déc. 2015 à 10:56
Bonjour

Ouvrez iTunes et branchez votre iPhone avec l'ordinateur > Cliquez sur le nom de votre appareil et cliquez sur l'option Résumé, pour vérifier si Autre consommait l'espace de stockage de votre iPhone. Je crois que c'est la clé de votre problème. vous devez supprimer l'espace Autre sur votre iPhone.
0