Accelerer telechargement sims 4

Fermé
Nono - Modifié par Nono le 26/12/2015 à 20:45
 clacmarientte - 26 oct. 2022 à 11:15
Bonjour, je vous explique : pour noel j'ai reçu un ordinateur portable, j'ai désinstaller les Sims 4 de mon ancien ordinateur pour mettre le jeu sur mon nouveau...
Mais voila, le temps du téléchargement des sims sur mon nouvel ordi prend un temps fou.. en 2 jours le téléchargement est de 1% !! Comment faire pour que cela aille plus vite..? J'attends vos réponses merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

maagic Messages postés 68 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 28
26 déc. 2015 à 21:39
Salut Nono, c'est bizarre que le téléchargement soit aussi long, cela m'est arrivé mais n'a duré qu'une journée, il n'y a pas vraiment de solution, mais rapproche ton ordinateur au maximum de ton boitier internet et attends :)
Cordialement :)
14
Je vais le faire chargé toute la nuit j'espère que ce sera bon... mais c'est quand même long une journée ..la c'est à 6%
0
clacmarientte
26 oct. 2022 à 11:15

bonjour merci moi mon téléchargement est à 14% depuis qu'il est a cote de la box internet ou wifi bref je sais plus mais en tout cas merci beaucoup ça me dura même pas une journée

2