Pivoter une image

Résolu/Fermé
vincent - 26 déc. 2015 à 12:53
 Vincent - 27 déc. 2015 à 00:41
bonjour

je suis passe de windows 7 a windows 10
sur windows 7 j ai ranger des photos après les avoir faits pivoter via la visionneuse windows puis je suis passé sous windows 10 et maintenant toutes les photos que j'avais fait pivoter sont de nouveau dans la configuration d'origine aussi bien sur le pc que sur les dvd que j ai.
est ce que quelqu'un as une réponse, une explication et ou une solution
d'avance merci

vincent
A voir également:

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
26 déc. 2015 à 12:58
Bonjour,

Ouvre un dossier contenant les photos qui ont besoin d'être pivoté.
Sélectionne ensuite les photos à pivoter avec la touche Ctrl puis fait un clique droit sur le lot -> Pivoter vers la droite/gauche.

Cdt
0
bonjour ant.r72

merci pour cette information

mon pb est que je sais faire pivoter des photos/images mais je voudrais savoir pourquoi cette action a été annuler sur toutes mes photos en meme temps.
sachant que certaine photos ont été gravé sur un dvd dans le bon sens de visionnage
cdt

vincent
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526 > vincent
26 déc. 2015 à 14:04
Cette opération à été annulé lors de la mise à niveau vers Windows 10 ?

Si tu as utilisé un logiciel spécifique pour faire l'opération, c'est peux être l'explication du problème mais normalement si tu a fait l'opération depuis l'explorateur de Windows, logiquement, c'est anormale... Mais bon, Windows 10 nous a réservé et nous réservera encore bien d'autres surprises...
0
Annuler plusieurs mois après la mise à niveau c est pour cela que je ne comprend pas pourquoi j ai ce pb.
Par le passer j ai eu le même pb en passant de Windows à Mac j avais mi le pb sur le passage d un os à l autre mais là je reste sur le même os.
0
Je suis sous windows 10 tu vas dans" windows live photo gallery " cela va charger tes photos,soit les redressent en bloc en les surlignant toutes soit celles uniquement que tu veux redresser puis en bas à gauche tu as deux petites icones en formes de triangle pour redresser à droite ou à gauche

0
bonjour jpcron

merci pour cette information qui va m être bien utile a la venir.

cdt

vincent
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2015 à 14:53
Pas de quoi quand on peut aider !!!
0