Trouver un portable avec IMEI

Fermé
richardLan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 01:06
 idri - 26 févr. 2019 à 11:41
Bonsoir il y a quelques jours je me suis fais voler mon samsung galaxy s6 donc j'ai deposé plainte et j'aimerais savoir si la police serait capable de retracer mon portable grace a mon numero imei par exemple si le voleur se connecte a la wifi ou insere une autre carte sim, meme si c'est dans un autre pays en effet j'habite pas loin de la frontiere espagne/france.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

percy_skyrim666 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 19
26 déc. 2015 à 01:15
Le police peut faire beaucoup de chose mais sans votre carte sim ce n'est qu'une Tablette / si il a garder la même carte sim ils y arriveront mais sinon sans l'adresse ip du téléphone je ne pense pas qu'ils y arriveront.
19
L'adresse ip c'est a dire ? L'IMEI ?
0
Et s'il insere une autre carte sim ? peut etre ils peuvent le retrouver fin s'il esdt toujours en france
0
je peux avoir mon adresse ip sans mon portable?
0
bjr je me suis fait voler mon iPhone malheureusement il n'y avait pas de carte sim n'y de compte icloud mais j'ai le IMEI
0