Menu

Ipod nano ne charge plus [Fermé]

Céline J - 23 juil. 2007 à 21:13 - Dernière réponse :  zebi93
- 14 mai 2018 à 00:42
Bonjour,

Voilà j'ai un petit (ou gros, à vous de me le dire...) soucis avec mon Ipod Nano 1G. Je l'ai depuis presque 1an 1/2 et aucun soucis jusque là.
Mais hier, mon ipod me signalait "very low batterie", dc normal je ne pouvais plus rien faire avec. Je le branche dc comme d'hab pour charger la batterie. Là il met de nouveau "very low batterie" ne pas deconnecter, mais sans que l'ecran ne s'eclair. Je le laisse donc charger et en revenant 2h après...toujours la même chose d'affiché! Et impossible de l'allumer! Je debranche, rebranche et là plus rien!! ET depuis plus rien, il n'est pas reconnu par mon ordi (c'est comme si rien n'était branché sur mon port USB), il n'est pas reconnu par Itunes, il ne s'allume plus et ne charge plus! J'ai essayé sur de le brancher sur d'autres ordis et c'est pareil.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis? Ca me fait un peu peur, j'espère qu'il n'est pas foutu! Est-ce que ca peut provenir du cable d'alimentation (je l'ai chargé y'a pas si lgtps)?
PLease help!!

Merci à ceux qui essayeront de m'aider!

P.S : je ne sais plus combien de tps est la garantie...
Afficher la suite 

86 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
Bonjour,

Boton du milieu enfoncé plus le bouton "menu" enfoncé jusqu'à que la pomme appaaisse sur l'écran et attendre la reinitialisation.
@+

Merci bleurp 31

a aidé 24682 internautes ce mois-ci

MERCI BCP! Ca marche! Vive les forums, je suis en vacances et je viens de passer deux jours sans musique pcq pas moyen de comprendre mon probleme! Mnt je n oublierai plus "cette astuce";)))
Un grand merci, ca marche impeccable, alors que j'étais complètement bloquée avec mon ipod..
apres la restauration le mien ne charge plus je sais pas pourquoi
Et sa marche pour que sa recharge
22
Merci
Bonsoir
nous avons acheté un ipod nano, au départ fonctionné mais à prioris la batterie ne se charge pas.
Il marche seulement quand on le branche sur secteur ou sur pc.
Sinon pas moyen de l'allumer.
Pouvez-vous nous renseigner.
merci
J'ai le même problème, dès que je le connecte à mon pc ou à une prise, il marche normalement mais dès que je le debranche il s'eteint !
j'ai le même problème. Il s'allume mais quend je le branche il ne veux pas charger. j'aurai besoin d'aide svp
13
Merci
Bonjour,
Moi aussi j'ai un ipod nano je vien de l'acheter il y a deux jours, ce matin ça marcher et la je regarde sa ne s'allume pas et ne charge pas non plus que dois-je faire? Merci de m'aider...
fait jouer la garantie tant que tu le peut
9
Merci
Mon ipod m'affichait "very low batterie", je le recharge, l'écran s'allume mais l'ipod ne charge pas et ne s'allume plus du tout.
Merci de me répondre @++
5
Merci
si vous avez un probleme avk votre ipod
la première des choses a faire est :bouton central et bouton menu enfoncé en mm temps
juska ke la pommme de appel saffiche
ou sinon
le renisialisé

voila jespere ke je vous est aider!!
2
Merci
Bonjours tout le monde bon j'ai un probleme qui appartien a la meme catégorie! je n'arrive pas a recharger mon ipod nano 3G avec un secteur meme si c'est un secteur apple! je sais qu'il faut qu'il soit en fonctionnement mé rien ne se passe donc si quelqu'un a des solutions n'ésités pas svp

merci d'avance!!
J'ai le même problème ...
1
Merci
Bonjour,
attendre que l'ipode soit complétement décharger (il ne doit quasiment plus sallumer) puis le connecter sur un ordinateur autre que le votre!! une foi charger pendant 5 min le reconnecter sur votre ordi personnel.
L'ipode doit en réalité se réinisialisé complétement
voila
@+
Maël Yoan
salu moi mon soucis c ke la pomme reste affiché 7 secondde sa s'etein sa se rallume sa se retein sa se rallume enfin sa fé ke sa mon pc ne le reconné pas aucune touche ne repon plu meme le reset kedalle le pire c kil a ke troi jours§!!!!!!!! sil te plé aide moi !!!!!!!!!!!!!
J'ai le meme probleme
moi aussi j"'ai le meme pnl
pour ca il faut rester appuyer sur les touches play et le bouton central pdt que la pomme s'affiche
ensuite il faut le restaurer via itunes
rofusionodd 36 Messages postés mardi 30 octobre 2007Date d'inscription 15 février 2010 Dernière intervention - 30 oct. 2007 à 20:06
1
Merci
Hello, J'ai fait ce que bleurp a dit :

Bonjour,

Boton du milieu enfoncé plus le bouton "menu" enfoncé jusqu'à que la pomme appaaisse sur l'écran et attendre la reinitialisation.
@+
(Si il ne montre pas sa poire, Heu non sa pomme ^^' tout de suite, patientez un petit moment laisser ces 2 touches pressées et le debug arrivera =) )
Mon ipod remarche parfaitement, merci bleurp !!!
ayoub cool - 9 mars 2008 à 16:00
1
Merci
bonjour moi aussi j ai un probléme dans mon ipod nano 4gb 2éme génération la semaine derniére j lai connecté mon pc il marche trés bien quand j l ai débrancher il s est bloqué et éteint tout seul j ai fais le reset et ne veut pas marcher le lendemain j lai ,branché un a d ipod (orijinal) demon amis il sallume et se charge mais le probléme c c est que il ne veut plus se connecté au pc et il n apparait plus dans itunes . et cette j lé oublier complètement aujourdhui il ne veut n issalumer ni se connecté méme si j le branché a un a un charger d ipod et aussi le reset ne marche plus s il vout plais aider moi donner moi des solutions
1
Merci
Bonjour,

J'ai un iPod nano nouvelle generation depuis octobre dernier et je n'ai rencontre aucun probleme jusqu'a la semaine derniere : Il a gele, un ami l'a refait marche (j'ai pas regarde comment il s'est demerde mais il a reussi) et depuis impossible de le recharger... :s
Je le connecte a mon pc, ou a une prise au mur, il "charge" mais peu importe le temps durant lequel je le laisse charger, quand je le deconnecte la batterie est toujours a plat !

Un petit coup de pouce serait le bienvenue,
merci d'avance ! =)
Sebdu82 17 Messages postés lundi 23 juillet 2007Date d'inscription 13 juillet 2008 Dernière intervention - 23 juil. 2007 à 21:16
0
Merci
Peux étre que la baterie de ton IPOD est morte , le courant , lorsque tu recharge est donc immédiatement consommé . Regarde là et vérifie la . Si tu as un copain qui a aussi un IPOD , emprunte lui sa batterie pour tester .
Merci.
salut j'ai un pb avec mon ipod chromatique qui ne veut plus charge aide moi stp c raiment problematique
0
Merci
Merci pour ta réponse rapide!
Ca se demonte ce truc?!! Comment? ;o) Le problème c'est que je ne connais personne qui a un ipod nano!

Et puis la batterie serait morte comme ca du jour au lendemain sans qu'il n'y ait eu de signe avant? Jusque là, il a toujours bien fonctionné et la batterie n'a jms montré de signe de faiblesse.
¤pika¤ 3 Messages postés dimanche 22 juillet 2007Date d'inscription 23 juillet 2007 Dernière intervention - 23 juil. 2007 à 21:30
0
Merci
ou sinon regarde si c'est pas ton cable usb qui ne va pas!
0
Merci
Bonjour, je vien d'acheter un ipod nano mais il ne s'allume pas
rofusionodd - 4 déc. 2007 à 13:17
0
Merci
Bonjour,

Essayez de le reset, ( menu + bouton central en même temps pendant quelques secondes, sinon voir ce que bleurp a écrit ), puis laissez le recharger, si ca mache tant mieu sinon :

Restaurez le depuis itunes ... !
0
Merci
bonjour a tous je viens d'acheter un ipod nano 4g, et ce soir je le sort du sac et il était allumé mais aucune fonction ne marche c est comme si il était sur pause et que plus rien ne répond!!! la batterie est pleine et il reste comme ca allumé sans marcher, si quelqu un a une idée !!!!
Tu faiit pareil = Bouton central plus Menu
0
Merci
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème concernant la charge de mon iPod, il s'allume quand je le mets en ON et dès qu'il s'initialise il affiche cable débranché. je le mets en OFF et je le réallume, Même problème! je le mets à la charge plusieurs fois (jusqu'à 2h) même problème!
est ce que qq'1 a une idée de solution?
Merci.
NB: je viens d'acheter mon iPod il y a 1 semaine.
0
Merci
Mon ipod nano 4go je les acheter hier et iil marchait biien j'ai meme ecouter de la mmusique le soir, mais voilà le lendemain je charge mon ipod et il ne repond plus il s'est areter sur une musique, je ne peut meme pas l'éteindre
0
Merci
Mon ipod marcher normalement et depui hier soir il marche plus mon ecran et noir donc je penser que cétait pcq il avé plus de batterie donc je vais le recharger je le branche sur mon ordi ...
et là il a tjrs lecran noir
que faire Merci de me repondre !
franchement merci pour
resté appuyé sur le bouton du milieu et puis la touche menu tu ma vachement aidé
j'ai cru qu'il eté mort l'ipod !

si tu a besoin de quoi que ce soit : rizzo_du_31@hotmail.fr
LoLo25 > RiZzOdu31i - 23 avril 2009 à 22:28
Bonjour, moi j'ai un ipod nano 3g et je le branche sur la prise; la prise sur la prise (xD) et 2~4 heures plus tard il est toujours pareil ! S'il Vous Plaît Aidez-Moi !!! Je vous en supplie RéPoNdEz-MoI
LoLo25 > LoLo25 - 23 avril 2009 à 22:40
Ah re tout le monde ! J'ai fait comme vous disiez presque tous (restez appuyez sur bouton central + bouton menu) Et j'espere que sa va marcher je vous en direz plus demain !!! Autrement si ça marche pas je verrai bien comment faire ^^ allez ++
LoLo25 > LoLo25 - 25 avril 2009 à 13:51
Bonjour, en fait mon ipod se charge toujours mais c'est juste le chargeur qui est pété donc mon ipod se charge toujours sur mon ordi ! Allez ++
lorene 88 > LoLo25 - 5 mai 2009 à 16:27
cc tous le monde moi en faite mon ipode ne veut pas se recharger donc depuis 1mois je ne peu plus l'utiliser et je fai "menu+b du milieu" et sa ne marche pas dites moi sil vous plait se que je doit faire

merci d'avance @++
0
Merci
SVP HELP

Voila mon cable usb de mon ipod n'est plus reconnu par mon ordi ce qui veu dire que je ne peux plus mettre de music de film RIEN

Rien a faire il s'enclenche pas

aider moi svp ! ^^
essaye avec un autre port de pc .bonne chance
ca marche tres bien avec moi
pas besoin de me remercier
ipod nano ne charge plus - page 2