Je voudrais changer la batterie de mon drone [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais changer la batterie de mon drone que j'ai eu il y a quelques heures parce qu'elle ne dure que 7 minutes..
Je voudrais savoir quel mA/h je peux choisir pour une durée de vol plus longue sur un drone Polaroïd Blackbird et si il faut changer le chargeur, si il n'y a pas de danger. Est ce les mA/h qui font la durée ? Comment avoir une durée de vol plus longue ?

3 réponses

bonjour,

voilà ce qui est d'origine là dessus :

Avec sa batterie Lithium 3.7 V 450 mah, le drone vous permet de vous amuser dans les airs pendant une durée maximum de 5 à 7 minutes.

pour remplacer la batterie, il faut faire face à 2 problèmes :

- Changer de batterie et en mettre une autre suppose d'avoir la place car la batterie plus grande prend forcement plus de place !

- Changer la batterie se traduit par un poids e batterie plus important, donc il est possible que ton drone ne décolle pas !

- il faut trouver les bons connectiques aussi !

si le fabricant n'a pas prévu ceci, c'est qu'il y a une raison !

J'aî trouver la meme exactemrnt juste le nombre de mA/h est différent est ce sa qui fait la duree ?
Merci d'avance

si tu as trouvé exactement la même, mais avec une capacité plus importante, il faut voir les connectiques, puis voir aussi la puissance de ton chargeur pour la charger aussi !

si tu n'arrives pas à la recharger, autant rester sur la même batterie !

Sur la batterie est écrit 3.7V si je prend le même voltage et plus de ma/h la durée sera plus longues? Les connectiques sont identiques
Merci

pour pouvoir la remplacer, il te faut 2 conditions :

- même poids,

- 3,7 volt, supérieur à 450 mAH (sous réserve de la puissance de ton changeur pour pouvoir la charger à 100 % correctement) !