Probleme de micro detecte mais pas de voix

Fermé
heyden Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 20:57
 asuza - 20 mai 2015 à 14:24
Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme avec cette carte mère (p5k deluxe @ ADI 1988 codec son), plutot avec le chipset son (le micro).
Mes enceintes marches parfaitement, par contre mon casque (Creative), le son marche aussi parfaitement avec le casque mais pas le micro
Quand je test sous windows le micro, je suis obligé de "gueuler" pour entendre un tout petit peu ma voix, mais vraiment un peu.
Si j'active l'ampli dans les options avancéés du volume, sa résonne vraiment beaucoup :(
Je comprend vraiment pas, j'ai les derniers drivers ( 5.10.1.6110 ) SoundMAX Integrated Digital HD Audio.
Bien sur "muet" n'est pas coché, mon micro-casque est bien branché (casque = vert) (micro = rose)

Merci de votre aide

Ps: J'hésite presque à acheter une carte son, marre des problème lié au chipset son intégré à la cm. :(

6 réponses

J'ai suivis les conseil a la lettre, sa ne fonctionne toujours pas.

Mon micro est Bas de gamme (Trust) c'est peux-être pour cela mais le son marche et quand une personne me parle sur msn sa l'enregistre dans le micro mais pas ma voix.

Donc bref, j'attends des solutions avec plaisirs ^^
4