Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelles

Résolu/Fermé
mpier - 25 déc. 2015 à 09:19
 mpier - 25 déc. 2015 à 21:32
Bonjour,
Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelle avec le site ***@***
Voici le message que j'ai reçu :
vous avez cliqué sur le bouton 'courrier indésirable' de votre messagerie sur un de nos emails précédemment envoyé. Conformément à votre demande nous ne vous enverrons plus aucun email à l'adresse indiquée.Vous ne pouvez donc plus recevoir de jolies cartes virtuelles.Vous ne pouvez pas en envoyer non plus.L'adresse email indiquée ne peut plus être utilisée sur Joliecarte.com car votre messagerie bloquera tous nos emails suite à votre plainte en cliquant sur le bouton courrier indésirable
Nous vous conseillons d'utiliser une autre adresse email comme expéditeur de vos cartes

Le site ***@*** est pourtant bien dans mes expéditeurs autorisés
Si vous avez une solution très utile, merci d'avance à toutes et tous
Je ne pense pas avoir cliqué sur le bouton courrier indésirable
j'utilise le site souvent



1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
25 déc. 2015 à 09:53
Bonjour.
Tu devra chercher un autre site pour envoyer de cartes virtuelles.
Tu as fait une erreur et elle se paye cash.
-1
Bonjour Tribun
Ta réponse est fausse.
Je peux envoyer et recevoir des cartes virtuelles de Joliecarte.com quand même sur mes autres adresse emails.Je viens de recevoir un message comme quoi mon amie a bien ouvert ma carte envoyée ce matin sur messagerie gmail
Merci quand même
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 25/12/2015 à 15:44
Tu as dit ceci.
Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelle avec le site ***@***
Ne prend pas les gens pour des cons STP.
Ou alors il faut selon la charte être explicite sur ton problème.
-1
mpier > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
25 déc. 2015 à 18:25
Bonjour Tribun
Oui je ne peux plus envoyer ni recevoir des cartes virtuelles de joliecarte.com avec ma messagerie "OUTLOOK.COM "car je l'aurai soit disant bloquée en cliquant sur le bouton
Courrier indésirable, MAIS je n'ai pas bloqué ma messagerie Orange ni Gmail.
Nous sommes bien sur le forum messagerie Hotmail OUTLOOK.com
Je ne prends pas les gens pour des cons, je suis même plutôt trop respectueuse
C'est pourquoi joliecarte.com m'a conseillé d'utiliser une autre adresse email autre que OUTLOOK. Joliecarte.com a été sympa et a vite répondu à mon email de demande d'aide.
Je pense, sous toute réserve, qu'il a peut être décoincé la situation.
0
mpier > mpier
25 déc. 2015 à 21:32
Bonjour
Le problème est résolu. Un dysfonctionnement !!
Je n'avais rien fait d'anormal de mon côté.
Microsoft et les sites sont parfois capricieux.
Je peux envoyer et recevoir à nouveau des cartes virtuelles avec OUTLOOK.COM
avec le site Joliecarte
Pas besoin de chercher un autre site pour les cartes virtuelles, de toute façon, j'en connais d'autres et ils ont tous de jolies cartes. Je ne suis pas experte en informatique, et je remercie tous ceux et celles qui essaient de nous donner leurs conseils afin de nous venir en aide
Bonne fête de fin d'année à toutes et tous
0