DVDFab HD Decrypter probleme aidez moi svp!!!

Résolu/Fermé
poilmote Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 23 juil. 2007 à 17:50
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 15 mai 2008 à 11:01
Bonjour ,j 'ai un probleme avec le logiciel DVDFab HD Decrypter j'arrive a graver mon cd sur l'ordi mais que en plusieurs partie quelqun pourrai me dire comment faire pour le graver qu'en une seule partie.merci d'avance
A voir également:

8 réponses

poilmote Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 2
23 juil. 2007 à 19:54
C bon g reglé mon probleme.merci kan meme
1
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
13 sept. 2007 à 21:23
bonsoir,
ben non on peut pas: dvdfab n'est pas un rippeur, c'est un logiciel qui fait sauter les protections d'un dvdvidéo et qui restitue en sortie les fichiers tels qu'il sont sur l'original.
la version payante permet en outre de compresser les fichiers pour qu'ils tiennent sur un dvd de 4.7gigas ou sur une psp

le dossier obtenu est un dossier VIDEO_TS que l'on peut lire très facilement avec vlc, ou windows médiaplayer ou autre
pour le graver sur un dvd il faut compresser(dvdshrink fait ça) et utiliser un log de gravure type nero ayant l'option "fabrication de dvdvidéo"
maintenant tu peux aussi ripper ton video_ts et en faire un divix (essaye SUPER ou RI4M)
1
bonsoir, tu peux être un peu plus clair?

tes fichiers obtenus avec dvdfab ne tiennent pas sur un dvd5, c'est cela? Utilise dvdshrink pour compresser
0
Sur la version free, on décrypte très rapidement 1 DVD en choisissant même de n'extraire que le film principal, mais le résultat est en ISO ?? !!! et en plusieurs fichiers de taille a peu prés identiques.Ne peut on pas l'avoir en AVI ou autre extention lisible et en 1 seul fichier pour la totalité du film ???
Merci de vos réponses à un novice du rippage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te remercie de ta réponse, mais les fichiers ISO ne sont pas lisibles en l'état sur WMplayers car il n'y a pas le son. Pourquoi le résultat obtenu se présente sous la forme de plusieurs fichiers VIDEO_TS ??? et pas sous la forme d'1 seul ???
dvdshrink ripp et compresse, mais refuse de graver le résultat avec néro associé, car le dvd est protégé ??
bonne journée.
si tu as d'autre info je suis preneur.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 sept. 2007 à 11:00
Bonjour saturnin

Je te laisse lire ces sujets car tu as l'air de confondre les extensions vidéos : vob et iso . Si c'est pas le cas, excuse -moi.

Le WMP ne lit pas les fichiers VOB. Utilise plutôt les lecteurs VLC ou MedaiPlayer Classic .
Tu obtiens un dossier VIDEO_TS dans lequel se trouve des fichier .IFO, .BUP, .VOB. Ces derniers sont limités à 0.99 Go par défaut, c'est pourquoi tu en en plusieurs si ton film a une taille supérieure.
Une fois que tu obtenu une image ISO (ou des fichiers) avec DVD Shrink tu peut les gaver avec Nero dans un deuxième temps (Grever une image).
Mais pour graver à la suite avec Nero, suis cette procédure :" Pour activer la prise en charge de NERO par DVD SHRINK, il faut aller dans Edtion, Préférences, E/S Fichier, et cocher "Permettre la gravure avec Nero". " (merci à cacoman)
A+
0
Merci de tes info qui ont debloquées mes problèmes.
Bon week end
0
hello

il y a un truc que je ne comprends pas :

si on utilise dvd fab a quoi ca sert de resauvegarder une 2eme fois avec dvd shrink " en l'encodant "

autant commencer tout de suite a extraire du dvd avec dvd shrink ...

car encoder apres avec shrink en plus de lavoir sauvegardé avec dvd fab prend un temps fou...

est ce qu'il est possible de graver directement (avec nero ou autre ) une fois que lon a sauvergardé avec dvd fab , c'est a dire que l'on a un dossier full disc comprenant 2 dossiers le audio Ts et le video Ts ???


merci beaucoup davance de repondre
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 mai 2008 à 19:51
la version gratuite de dvdfab ne compresse pas mais il permet de faire sauter les protections récentes
tandis que shrink peut compresser le fichier pour qu'il tienne sur un dvd5 mais ne sait pas faire sauter les protections récentes

donc en pratique: essaye shrink des fois ça marche et sinon tu passes à dvdfab puis tu traites le résultat avec shrink
0
merci beaucoup


et donc aucun moyen de graver direct apres dvd fab avec nero ?? obligé de compresser avec shrink ??
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
15 mai 2008 à 11:01
Si tu graves en double couche tu peux utiliser dvdfab hd decrypter seul
De même si ton film fait moins de 4.7 gigas

Sinon faut compresser et tu as la soluce DVDShrink (ou alors tu achètes DVDfab platinium)
0