Recherche film triste

pseudonyme25 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 22 déc. 2015 à 22:34
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 9 févr. 2016 à 18:23
bonjours a tous


je n'ai pas de date pour ce film et jamais vu au complet

l'histoire se deroule dans une ville en champagne. Une jeune fille entre 17-25 ans cheveux blond un peu frisee aux yeux bleus portant un jean bleu est atteint d'un cancer ou l'haleucemie voit sa vie tout bascule. Elle a un frère je pense ou cet personne est son ex copain. Il ya 2 gars dans l'histoire qui sont amoureux de cette fille. Il y a un char sport du genre Camaro ou trans an dans ce film. je me rappelle qu'il y a une maison dans les bois .

avez -vous une petite idee?
A voir également:

1 réponse

Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
9 févr. 2016 à 18:23
Salut,

Le scénario ressemble étrangement à celui du film Le temps d'un automne. Néanmoins, la fille n’est pas blonde, donc il ne s’agit pas du long-métrage que tu recherches, mais je pense que tu l’apprécierais.
Sinon, il y a d’autres films tristes que je peux te proposer, comme Si seulement ou encore N’oublie jamais.
0