Repertoires caches sur cle usb

Résolu/Fermé
William - Modifié le 10 avril 2008 à 15:42
 jeffcolby - 9 juin 2015 à 14:52
Bonjour j'ai un virus qui a caché tous les dossiers de ma clé usb. je ne vois rien sur la clé mais les antivirus analysent les données et suppriment meme les virus.
Que faire pour retrouver les repertoies cachés ou disparus?
A voir également:

11 réponses

Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
23 juil. 2007 à 17:14
slt ne tinquiette pas c'est tres simple. tu ouvre ta cle usb puis tu a dans l anglet outils puis selectionne option des dossiers. ensuite va dans l anglet affichage et coche "afficher les fichiers et dossiers cacher" puis tu decoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" puis decoche encor "masquer les fichiers proteges du system dexploitation (recommander) a se momen un page va souvrir et clil sur "oui". voila tous va s aficher et ensuite recoche tous si tu a terminer pour ne pas que quand tu te balade sur ton pc tous les fichiers cacher se montre. voila repond moi si tu a un probleme ou pour me comfirmer quesa a bien fonctionner. A+
44
Youuupiiii tu è un geni.. ça marche.. merci
0
merci pour les info
te tres jentille
0
youuuuuuupiiiiiiii ça marche pour moi t'est un geni mon gars!

millle meci!
1
sur windows seven comment fait on svp?
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
8 avril 2010 à 15:32
pour vista et seven il faut allé dans le répertoire désiré, déplier le menu organiser ( en haut à gauche ) cliquer sur Options des dossiers et de recherche.
dans la page qui s'ouvre cliquer sur l'onglet Affichage et cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
pour recacher les dossiers, même manipulation mais cochez à la place Ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés.
0
Je vous donne une solution: scannez encore une fois votre clé sur un pc ayant McAfee Antivirus à jour. j'ai résolu ce genre de problème à 100%. D'autres types de virus seront éliminés et vos documents réapparaîtront. C'est ok.
4
Voici une solution très efficace:

http://blog.karouach.com/2010/06/08/comment-rendre-des-fichiers-caches-recalcitrants-visibles/
3
Merci, problème résolu! super
0
j"ai ce meme pbm je cree un nouveau dossier et je copie le contenu du dossier cache
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slut
j'ai presque le même pb avec ma MP9 video recorder de 32GB. mais seulement, lorsque j'affiche les fichies caché de ma clé en cochant la case afficher les dossiers caché; rien ne s'affiche. la propriété de la clé indique que la clé contient 3Go de données . Aidez moi svp.....
Merci d'avance
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
5 févr. 2011 à 12:19
Je ne connais pas cette clé, dois tu utilisais un programme pour utilisé ta clé? ( ex: ipod avec itune ). je n'ai jamais eu d'ipod mais je sais que lorsqu'on mais de la musique ou autre avec itune, en rentrent directement dans ipod avec l'explorer windows on ne voit rien, donne moi le plus de renseignement possible et je verrais pour ton probleme
0
Merci Spdu 32 pr cette réaction! non je l'utilise directement coe une simple clé Usb. Certains dossiers à l'instar des fichiers musicaux gardent leur contenu! d'autres pas! J'ai du mal à comprendre ce qui se passe!! J'ai une autre clé de 8Go qui se comporte de la même façon.
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
Modifié par Spdu32 le 9/02/2011 à 17:11
A tu bien décoché "Masquer les fichiers protégés du system d'exploitation (recommander)"?
Quelle est le format de formatage de tes clé?? (clic droit sur ta clé, propriété, et la tu regarde où c'est écris "système de fichier"; FAT 32, NTFS, ...
Quelle os utilises tu?
0
que dieu te bénisse MERCI <3
0
ca marche aussi pour moi merci bcp
0
leyadine Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
Modifié par leyadine le 20/03/2013 à 00:00
vraiment que dieu te bénisse comme la dit notre ami ce matin j'étais choqué en voyant mes dossier cachés....merci beaucoup beaucoup beaucoup.
mais est ce qu'il y aura pas de risque de laisser la case masquer.........)décoché???? parce que je l'ai décoché mais les dossiers ont disparus de nouveau.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
20 mars 2013 à 11:13
Bonjour,
Sélectionne tous tes fichiers cachés / Clic droit / Propriétés / décoche "caché" / OK
0
Je n'arrive pas a sortir mes numéros de telephone
0
Je n'arrive pas a sortir mes numéros de telephone
0
Je n'arrive pas a sortir mes numéros de telephone
0
Nick Cartman
28 nov. 2014 à 18:59
Bonjour,
Le virus semble avoir verrouiller l'option "caché" dans les propriétés des dossiers et fichiers concernés. Pour revenir à une situation normale, vous avez la solution ici : http://blogmotion.fr/systeme/virus-scr-lnk-attribut-systeme-5968
0
Merci beaucoup, j'ai réussi.
0