Menu

Compte wish [Fermé]

Isa74 - 22 déc. 2015 à 13:00 - Dernière réponse :  Gorce Philippe
- 9 nov. 2017 à 19:46
Bonjour je voulais aller sur mon compte wish mais il me dise que mon adresse mail ou mon mot de passe est incorrect donc j'ai changer mon mot de passe et tjr rien que faire Pourriez vs m'aider svp merci Isabelle
Afficher la suite 

5 réponses

FloLeGeeeK 25 Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 13:02
+1
Utile
Bonjour , en ce moment il me le font aussi , rien ne marche je ne peux plus me co via l'application , va directement sur internet moi sa marche , Cordialement
merci mais tjr kedal moi
Tu as réussi à récupérer ton compte?
J'ai le même problème là.
Gorce Philippe - 9 nov. 2017 à 19:46
Client depuis des années je suis au niveau 42 , et je viens d'être bloqué sur mon compte.
On me demande un RIB et la photo de ma carte d'identité.je ne ferais rien de tout ça et je vous invite à faire très attention à ce site maintenant.
Je vous informe que je n'ai jamais eu de problème de paiement chez wish et il n'y avait aucune raison de bloquer mon compte.donc je le répète faites attention !!!!!!
FloLeGeeeK 25 Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 13:08
+1
Utile
Peut être un bug du serveur a voir.