Cannot connect to database - Mimo

Résolu/Fermé
Myp Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 22 déc. 2015 à 10:51
Myp Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 22 déc. 2015 à 14:51
Bonjour,
Suite à la mise à jour de iTunes (12.3.2.35) et de Mac (OS X El Capitan 10.11.2), Mimo (logiciel d'information) ne s'ouvre plus et le message est "cannot connect to data base". Je ne peux revenir à des versions précédentes, car là, c'est iTunes qui ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé Mimo, l'ai réinstallé, j'ai autorisé l'accès des sites de "n'importe ou" dans Sécurité, mais toujours rien.
Alors, 1. qu'est-ce que le "database"
2. Comment y accéder
3. Simplement comment corriger ce problème
Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas une pro de l'informatique et les termes techniques sont du chinois pour moi. Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter, avec des termes accessibles pour mon niveau de connaissance. Merci déjà.


A voir également:

1 réponse

Myp Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 90
22 déc. 2015 à 13:37
merci d'avoir déplacé mon message au bon endroit. Je n'ai plus qu'à attendre une réponse à mon problème.
0
Myp Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 90
22 déc. 2015 à 14:51
Finalement avec l'aide de Mimo, j'ai pu résoudre le problème. Il suffisait d'effacer ~/Library/Application Support/Mimo/db
Cela fonctionne parfaitement et cela peut servir à quelqu'un d'autre.
Merci à tous.
0