Connecter iconia a10 et samsung galaxy

Fermé
jarailet Messages postés 164 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 21 déc. 2015 à 19:00
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 déc. 2015 à 19:12
Bonjour,





J'ai réussi à connecter en wifi mon samsung galaxy à mon PC , surtout ds le but de récupérer les photos.
mais je ne parviens pas à connecter le samsung à la tablette pour retrouver les photos sur cette dernière. la synchro fonctionne avec l'agenda ou ggle drive mais je ne trouve pas les photos prises avec le smartphone sur l'iconia.
y a-t-il une manip spéciale ou une application à télécharger ?
merci
alain
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 759
21 déc. 2015 à 19:12
Bonsoir,

Tu les connectes en réseau... Ton PC, ton téléphone et ta tablette seront reliés par ta BOX qui sera le cerveau (routeur) de tes connexions.

-- Le nom de groupe de travail doit etre le même sur chaque appareil. (jarailet par ex.)

-- Tu mets les dossiers choisis en partage et ainsi, les dossiers partagés seront visibles depuis n'importe lequel des trois appareils...

C'est à toi de définir quels dossiers tu mets en partage sur chaque appareil.

Le dossier "Image" par ex de ta tablette sera visible sur ton téléphone ou le PC

Si tu les autorisent en écriture, la copie sera possible d'un dossier vers l'autre...

Attention, ce que je te dit là, c'est du partage en réseau... Pas de la synchronisation... Mais si tu synchronise tes appareils, la mise à jour se fera toute seule..
0