Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur

Résolu/Fermé
kaho61 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 17:26
kaho61 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 19:52
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hp Probook 4530s et j'ai un petit soucis avec.
1er soucis, en voulant télécharger différents logiciels via Internet Explorer 11 je me suis aperçu que c'était impossible. J'ai donc récupéré Firefox via un autre pc et installer sur clé usb, jusque là ça fonctionne.
2ème bizarreries, lorsque je télécharge via Firefox les téléchargements se font correctement mais problème, lorsque j'ouvre le dossier il n'y à rien! Malgré que le chemin d'accès dans les options Firefox soit correct. J'ai beau cherché, je ne trouve pas de solution.
3ème soucis, je me suis dit (oui, ça m'arrive) qu'il y avait un problème au niveau du compte administrateur, et là impossible d'accéder au contrôle des comptes utilisateur, j'ai beau cliqué rien ne se produit...
J’espère avoir été clair, merci de m'aider svp je ne sais plus quoi faire



A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
22 déc. 2015 à 16:36
teter une restauration systeme:

bouton démarrer
rechercher
taper ceci: rstrui.exe
Cliquer sur rstrui.exe (executer la commande)
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.
ou
ou avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe

une autre solution serait de le remettre à l 'état d 'usine
sauvegarder vos document avant.
1
kaho61 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
22 déc. 2015 à 21:00
bonsoir, merci pour votre réponse.
Je suis déjà passé par une restauration en pensant que cela allait arranger mon problème, mais hélas non...
Alors je ne sais pas si cela pourrait vous donner des pistes au sujet de mon problème, mais je me suis aperçu depuis aujourd'hui, que je n'avais pas les droits d'administrateur sur MON pc. (désolé pour les majuscules, je n'ai pu m'en empêcher)
Je suis passé par le mode "sans échec" mais pas moyen de modifier quoi que se soit...
Et impossible de joindre la personne qui me l'a vendu !
0