Publier un site créé avec dreamweaver

Fermé
Bultman - 23 juil. 2007 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 11:00
Bonjour,
Je crée actuellement un site avec dreamweaver MX 2004, et je comptais utiliser comme hebergeur 1and1, mais je voudais savoir avant comment envoie t'on son site sur l'hébergeur lorsqu'on utilise dreamweaver ( faut t'il passer par des logiciels type FileZilla ou dreamweaver suffit ?)

En ce qui concerne les mises à jour de mon site, est-ce que le fait de le faire sur dreamweaver suffit à mettre à jour automatiquement mon site, qui est en ligne ?

Merci de m'aider...


Bultman
A voir également:

3 réponses

TheBestToTheM33 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 5
18 janv. 2009 à 15:20
Bonjour,

J'ai le même problème.J'ai crée mes pages web avec dreamweaver mais je n'arrive pas à le mettre sur un site.Je ne sais même pas comment en créer un avec dreamweaver.

Merci de bien vouloir me répondre.
1
mariamncibi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 10:40
bonjour,
comment je peux publier un site créé avec dreamweaver?
merci
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 11:00
Bonjour...

Alors, pour mettre en ligne votre site internet il y a deux solutions (que je connais) :

> La premiere :

Avec Filezilla, vous rentrez les identifiants, mot de passe, port et adrese de votre accès FTP
(ces informations vous seront normalement envoyés par email apres votre inscriptions/payement).

Ensuite vous ferez un copier/coller de vos fichiers vers la colonne du serveur... :D

> La seconde :

suivant les hébergeurs, vous avez un gestionnaire de copie vers votre serveur FTP
intégré au site Internet de votre hébergeur, à vous de chercher.

>> Personnellement, je vous recommande Filezilla,
qui est très simple à utiliser, et qui ne boig que très rarement.

PS : pensez à donner le nom 'index' à votre page d'accueil ;-)
0