Clavier fou !

Résolu/Fermé
kosuke.K Messages postés 489 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - Modifié par kosuke.K le 21/12/2015 à 14:03
kosuke.K Messages postés 489 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 24 déc. 2015 à 17:44
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé un programme (MegaSyinc) puis soudain mon clavier a commencé à devenir fou (clavier qui s'écrit tous seul, les touches du clavier ouvre/ferme des onglets et des fenêtres, les touches directionnelle ne fonctionne plus etc..), j'ai tout essayé ...

J'ai l'impression que tous ce que j'écris sont sauvegardés.


merci d'avance !!!
A voir également:

7 réponses

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
21 déc. 2015 à 16:22
je n'ai pas les moyens d'en avoir
ça coute entre 10 et 15 euros pour les premiers prix... c'est pas la mort...
surtout quand l'alternative est un changement de pc...
Au pire, tu vas au culot dans un cyber et tu demandes si tu peux emprunter un clavier 10 minutes pour tester.
(ou sinon, si tu as des amis, tu peux les mettre à contribution)

J'ai déjà eu un comportement approchant celui là, avec un clavier de pc fixe.
J'appuyais sur une touche, et il se passait des choses aberrantes.
la cause du problème ne faisait pas doute un seul instant : 15/30 jours plus tôt, mon clavier avait pris l'eau.
Et si il semblait fonctionner sans problèmes pendant quelque temps, et puis ça a dégénéré.

Je ne dis pas que ton clavier (et ton ordi) a pris l'eau aussi. Je dis que si la cause de ton problème n'est pas logicielle, elle peut-être matérielle.

les touches du clavier ouvre/ferme des onglets et des fenêtres
Une touche alt ou Ctl est active, ça arrive facilement quand on a des problèmes de clavier, le message d'appui est bien envoyé, mais pas celui de relâchement, appuie plusieurs fois de suite sur chacune des touches alt, ctrl, alt+gr pour t'assurer qu'elles sont désactivées.
1
kosuke.K Messages postés 489 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 37
22 déc. 2015 à 12:46
Vous êtes sûr que c'est le seul moyen pour réinitialiser mon clavier par défaut ?
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
22 déc. 2015 à 14:14
appuyer sur Ctrl et alt n'est pas une solution pour réinitialiser le clavier, c'est une bidouille pour le débloquer quand il passe en mode bascule.
cela ne résout rien sur le long terme, et n’empêchera pas le problème de se reproduire.
0