Problèmes de téléchargement avec mon Convertisseur You Tube

Résolu/Fermé
Douala06 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 21 déc. 2015 à 02:58
Douala06 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 22 déc. 2015 à 03:41
Bonjour,

J'ai depuis quelques années fait des téléchargements de clips You Tube avec ce Convertisseur You Tube - Clip convertisseur cc qui subitement ne fonctionne plus sans que je ne puisse savoir pourquoi :https://www.cjoint.com/c/ELvbXL2xwrN

Comment installer un autre Convertisseur You Tube en remplacement de celui qui est subitement défectueux depuis plusieurs jours déjà :

Merci de bien vouloir m'aider à la résolution de mon problème.


A voir également:

3 réponses

Douala06 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 38
21 déc. 2015 à 12:49
- Le texte en anglais : https://www.cjoint.com/c/ELvlPnlYM7N
indique très certainement le motif technique de l'échec de cette tentative de téléchargement. Il faudra très certainement commencer par résoudre cette défectuosité technique pour qu'un téléchargement soit possible quelque soit l'application choisi.

Ce n'est que mon humble avis de profane en informatique qui m'a conduit à poser ma question afin qu'un expert en informatique puisse me guider pour corriger cette défectuosité technique car il m'apparait que le seul changement d’application ou logiciel de téléchargement ne résoudrait pas mon problème.
- 2ventuellemnt me communiquer l'adresse d'un lien de bonne réputation informatique.

Merci d'avance.
1
Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 9
21 déc. 2015 à 09:52
Salut,

Le site ClipConverter est pas mal. Sinon pour un logiciel, j'utilise JDownloader.

Les deux fonctionne à partir du lien choisi.

Bonne journée à toi.
0
Douala06 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 38
22 déc. 2015 à 03:41
Bonne nouvelle : l'usage successif de 3 logiciels que j'ai appris à utiliser avec les instructions des experts du site CCM a permis la remise en fonctionnement de mon "Convertisseur You Tube - Clip convertisseur cc" conseillé en 2013 par un expert de CCM.

Ces 3 logiciels trouvés sur le site de CCM sont :
Adwcleaner, Zdiag et MalwareBytes AntiMalware.

Mon problème est donc résolu. Vive le site CCM !

Douala06
0