Moteur de recherche pour deep web?

Fermé
zelephant Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - Modifié par zelephant le 20/12/2015 à 23:32
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 21 déc. 2015 à 00:49
Bonsoir à tous,

Depuis peu je vais sur le Deep Web, mais je ne comprends pas son fonctionnement...

Faut-il obligatoirement passer par le hidden wiki pour lancer une recherche?
Si j'ouvre l'écran d'accueil de Tor, ma recherche me donne des résultats identiques au clear web... A moins de passer par le hidden wiki et de cliquer de lien en lien, je ne peux pas accéder au sites du deep web.

Comment accéder aux moteurs de recherche du deep web, et lequel est le plus connu/meilleur?
A voir également:

1 réponse

LordSvan Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 5
20 déc. 2015 à 23:57
...Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il ya une certaine mode qui plane sur le deep web en ce moment il ya pas un jours sans une demande sur tor XD

Bon pour répondre a ta question directement sur tor perso j'utilise le moteur not Evil (a toi de trouver le lien deso :/)

Bref quand on debute sur le deep web il faut obligatoirement passer par le hiden wiki si on n'a pas d'ami avec de l'experience est des fichier texte avec tout les lien qu'il a récolter lors de ces balade nocturne BAAAA on ce débrouille x')

ensuite le deuxieme objectif ....ba en faite ça depens de ce que tu souhaite fair sur le deep web ...[JE N'ATTEND PAS UNE REPONCE !! ] en tout cas deja regarde sur le hidden wiki et va dans la section forum Français et va look les topic il ya souvent des gens qui balance des liens util...parfois non ou sinon 3 em objectif une fois que tu t'es lasser de de fouiller les profondeurs tu remarque que ton bloc note est pauvre en lien du coup il te faut trouver ce qu'on appelle une LINK LIST avec plein de lien dessus.

pour des raisons perso je ne pose aucun lien sur le topic mais sache que sur google tu peu trouver des lien qui fini par onion.to voir même acceder a des site normalement disponible sur le deep web via google mais la tu t'expose a de gros risque si navigue dessus trop longtemps enfin bon cherche sur google et tu trouvera
0
zelephant Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
21 déc. 2015 à 00:16
Je sais pas si c'est la mode, mais tu avais déjà répondu à une de mes questions hier :) merci!

tu veux dire qu'en principe je cherche le not Evil, et à partir de là je pourrais faire une recherche par mots clé, pas par une succession de lien bizarres? :)

le hidden wiki: tous les liens sont morts ou illégaux, ou pas intéressants...
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
21 déc. 2015 à 00:49
salut

not evil est référencer sur hidden wiki !!!!
0