COMMENT TRANSFERER DES PHOTOS PRISE SUR MOBILE HUAWEI VERS UN PC

Résolu/Fermé
honeymiel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - Modifié par honeymiel le 20/12/2015 à 06:16
 molly - 20 déc. 2015 à 07:46
Bonjour, je voudrais savoir comment transférer mes photos d'un i phone Huawei vers mon ordinateur. J'ai essayé et on me demande d’insérer un cd ou disquette que je n'ai pas.Dois- télécharger un driver? Dans l'affirmative lequel? D'avance merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

honeymiel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
20 déc. 2015 à 06:24
JE L'AI FAIT MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS. EST-CE LA CLE USB QUI EST DYSFONCTIONNELLE?
0
bonjour

qu'as tu donc à parler d'une clé usb? quel rapport avec ta demande? quel rapport avec ton huawei dont on ne connait pas le modele non plus? as tu lu ton manuel as tu éventuellement telecharger ton logiciel sur le site de huawei,as tu choisi le mode de connexion en mode MTP? et ton pc fonctionne sous quel O.S.? raccorde ton telephone au pc ensuite sur ton telephone en haut à gauche de ton ecran tu vas une icone USB appuies ou fais glisser et choisis le mode de connexion mtp


ton logiciel

http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
20 déc. 2015 à 06:17
Salut,
Laisse tomber les cd , les logiciels et tout le Bazard.
Bronche directement ton portable à ton PC avec un câble micro USB
et là tu auras accès à ton portable
-1