Reconnaître une fausse Canada Goose

Résolu
Killuaaaaa - 19 déc. 2015 à 22:39
 Jpng7 - 29 nov. 2021 à 00:00
Salut, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut différencier une vraie Canada Goose d'une fausse, et est-ce que, selon les modèles, les couleurs et les etiquettes changent ? J'ai une doudoune mais je n'arrive pas à savoir si c'est une vraie ou une fausse avec tous les avis/réponses variées sur internet

Merci
A voir également:

4 réponses

Ambucias Messages postés 47356 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2023 137
19 déc. 2015 à 23:49
Bonjour

Voici le lien qui vous aidera à faire la différence entre le vrai et le faux:

https://www.canada-goose.com/ca/fr/counterfeit/counterfeit.html

Si vous avez payé moins que 380 Euros pour votre vêtement, il est probablement faux.
39
Pop du ghetto
5 oct. 2016 à 14:24
Bonjour !

Je me permet de remonter le post car j'ai une petite question concernant l'hologramme présent sur les vraies canada goose.
J'en possède une vraie de vraie et l'hologramme est cousu juste à côté des étiquettes d'instruction de lavage (longue etiquette blanche) et de la petite etiquette bleue. Le numéro sur l'étiquette d'hologramme commence par CL +7 chiffres.
On m'en propose une d'occasion, tout semble en règle sauf que l'hologramme n'est pas cousu sur la même couture que les deux autres étiquettes et commence par CG +7 chiffres.

Qu'en pensez-vous ? Je deviens parano avec les contrefaçons ou c'est juste une question de modèle ou d'année de fabrication ?

J'ai beaucoup lu et comparé les vraies des fausses et c'est le seul détail qui me gêne pour l'achat. Quelqu'un en possède t'il une avec la même particularité ?

Merci beaucoup !
0
Bonjour je travaille chez Canada goose et les rabais ne sont JAMAIS offert sur les produits, il n’y a pas de promotion.

Si vous voyez un article soldés il s’agit d’imitation (beaucoup moins chaud et rembourrer de je ne sais quel poils d’animaux). Mettre 200EUROS pour du fake autant payer plus cher et avoir le vrai produit

Vérifier le logo. Les faussaires ont de la difficulté à le reproduire parfaitement. Les coutures ne sont pas parfaitement droites.

À partir de cette année, la marque a ajouté un hologramme à l'intérieur de ses manteaux. S'il n'est pas là, cela ne veut pas dire que c'est un faux, parce qu'il reste encore sur le marché des manteaux datant d'avant cet ajout. Mais il faut être vigilant.


les faux manteaux Canada Goose sont fabriqués en Chine

Certains étaient rembourrés au «paillis» de plumes, soit des déchets de plumes, bactéries et moisissures en prime. Chez un imitateur, la fourrure du col était non pas du coyote, mais du raton ou même du berger allemand!
2