Installation Windows et Linux

Fermé
kyukyu Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 11:30
kyukyu Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 12:30
Bnjour à tous!
je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie pour poser la question qui va suivre donc si je me suis trompé ben désolé!
Alors voilà je voulais savoir si il était possible d'installer Windows XP sur un Disque Dur et Linux sur un autre (donc 2 Disque dur) ou bien si il fallait installer ces 2 systemes systeme d'exploitatio, sur le meme DD en les partitionnant. Donc si c'est possible comment faire?
Comme au niveau de Linux je m'y connais vraiment pas, ou est ce qu'il faut le Telecharger et quelle version?
Merci pour vos reponse
A bientot
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 11:44
Salut

Bien sûr que tu peux installer XP et Linux sur des disques différents et c'est même mieux d'ailleurs !

XP doit être installé en premier sur le premier disque.
Je te conseille de laisser le 2eme disque non formaté et sans partition car de cette façon Linux te demandera si tu veux l'installer sur l'espace libre et s'occupera de tout.

Pour les distributions Linux c'est à toi de voir laquelle te convient le mieux !!

ftp://ftp.free.fr/mirrors/

Tu peux en essayer plusieurs pour te faire une idée ;)
0
kyukyu Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007
23 juil. 2007 à 12:30
Merci pour ta reponse fil1958! et une fois que j'aurais installer les 2 OS sur 2 DD comment vais-je proceder pour allez sur tel ou tel OS? j'ai un choix au demarrage?
Merci encore!
0