Reinstallation w7 sur ordinateur portable [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 emilie42424242 -
Bonjour,

Je souhaite réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'installation, c'est pour un ordinateur portable.

J'ai essayé de remettre l'ordi en valeur d'usine mais il me demande le cd d'installation. J'ai essayé de passé par la plateforme j'ai entré ma clé windows il me dis qu'elle est bien valide mais que sur mon ordinateur, w7 doit être préinstaller et que je peux le réinstaller comme ca. Seul problème je ne le trouve dans aucun des dossiers ou ils me demandent de chercher et en passant par le soft que propose Windows on me demande le cd .

Quelqu'un aurai une autre solution ?

Je vous remercie

Emilie :)

3 réponses

Messages postés
12551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2020
4 071
quel est la marque de votre ordinateur
comment proceder vous pour le mettre à l 'état d 'usine

salut, j'ai un alienware, pour le remettre en état d'usine je ne peux pas car le disque a été partitionné, du coup en passant par f8 au démarrage je n'ai rien, avec alienrespawn cela ne fonctionne pas non plus et dell support non plus. j'ai peut être trouvé une solution j'ai fais la maj pour passer sur windows 10 et ensuite je vais revenir sur 7 et normalement ca sera bon ^^.
Messages postés
12551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2020
4 071
essayer.

Problème résolu, j'ai fais la maj pour passer sur windows 10 et après je suis repasser sur windows 7, en fait ca le fais télécharger du coup j'ai maintenant mon image iso sur une clé usb. Mes paramètres d'usine ont donc été remis.