Le choix d'une bonne carte graphique pour mon pc [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015
-
obryl74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015
-
salut a tous. j'aimerai m'offrir une nouvelle carte graphique, je penche vers une GTX 580 ou une GTX480. Mais ayant un pc qui date déjà sérieusement a savoir une CM hp dc7700p, bios a jour avec le core 2 duo e6700, j'aimerai savoir si je fais le bon choix. Et je rappelle que je compte changer l'alimentation pour un modèle de 600watt.
j’espère que vous aurez quelque chose a me conseiller....

2 réponses

Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2019
11
Si tu garde ce proco, prends la 480 (mais il restera quand même un peu faible) si par contre, tu passe sur un proco supérieur (ce que je te conseille car il commence a dater) alors la n'hésite pas à chopper la 580
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81030 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

obryl74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015

Merci...
Messages postés
1158
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
185
Bonjour

Tout dépend du budget que tu te donne en fait.
Car la tu es en train de mettre de l'argent dans quelque chose de dépassé depuis plusieurs années. C'est dommage.

Après ça dépend aussi le type de jeux que tu veux faire tourner dessus mais si c'est pour faire tourner les derniers jeux qui sortent même en prenant une GTX 580 ça tournera pas, ou en low...

Moi ce que je ferai, c'est d'abord prendre un processeur plus récent mais évidemment ça veux dire tout changer (carte mere, ram, proc, alim) Donc c'est pour ça que ça dépend du budget.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81030 internautes nous ont dit merci ce mois-ci