Avis showroomprive

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2015 à 08:39
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 janv. 2016 à 14:11
Bonjour, je suis tres decu de ce site tant recommande. C'est ma deuxieme commande Custo Barcelona et encore un probleme. Cette fois c'est une erreur d'article. Je fais le retour sauf que showroom ne rembourse pas la totalite de l'article mais m'attribue un bon d'achat de 10€ pour 50€ d'achat?!! Bizarre ma commande ne faisait que 41€... De plus l'erreur est entierement de leur cote. Je reclame le rembotsement integral de mon article... C'est pousser a l'achat...du vol!!! J'ai envoye en plus 2 mails a showroom et 0 reponse!!!ou est l'interet du client?! TRES DECU!!

3 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
17 déc. 2015 à 12:01
Bonjour Kamel03,

Je suis désolée d'apprendre votre déception.
Afin que je puisse me renseigner, je vous invite a me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa
0
Voila le numero de la commande concernee 60914361
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2015 à 15:44
bonjour kamel03,
pareil pour moi :

dès réception je me rends compte que le soutien-gorge 95D est court sous poitrine et les bonnets écrasent les seins (bords interne, niveau décolleté) , de suite je demande le retour et j envoie un mail explicatif.
qq jours après je recois 1 réponse me stipulant de payer frais retour, donc je renvoie mail explicatif, je fais bien 95D, et ce modèle triumph ne galbe pas les seins il les aplati.

Et rien y fait , un autre mail showroom me re disant la même chose.
alors j appelle. ....0185760000
et là, un mur... j ai beau expliquer pourquoi je retourne le produit (55euro) ,
pourtant leur condition générale stipule le contraire ça doit être pris en charge.
pour info je fais 95D depuis plus de 10ans et j achète du Aubade, lise charmel, Chantal Thomas , etc
qui me vont très bien.... ce n est pas moi qui suis déformée du haut !

bref après 5 achats en moins d un mois dont leur "infinity" (20euro pour un an sans payer frais d envoi) je constate que cette société s arrange à sa sauce pour eviter les soit disant remboursement si le produit n est pas conforme.
déçue par showroom privé. com !!!
0
Bonsoir sofionl, je connais qqu'un qui a eu un probleme similaire au tien et qui a selestionne comme motif de retour article "non conforme "du coup a recu l'etiquette de retour gratuit et ensuite a explique par mail a showroom...ca a marche!!! Il faut qu'ils arretent de prendre les clients pour une cagnotte!!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2015 à 23:22
oui mais il me semble que c est ce que j ai fait et c est sûre que c est ce que j ai dit à la personne que j ai eu hier au tel. showroomprive devait me rappeler.....j attends encore
0
Service scandaleux tout comme le "service client" qui n'est aucunement informer, qui vous donne des informations fausses en plus d'être difficilement joignable.
Ma commande a été annulé par une erreur de LEUR part, je ne recevrai donc pas la commande mais comme en échange il offre les prochains frais de livraison comme si l'envie pouvait vous reprendre de recommander. Je le déconseille fortement.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2015 à 19:19
A FUIRE ils ne livrent que la moitié des produits ou des modèles différents.

J'ai je ne recommanderai plus chez eux!!!
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 22/12/2015 à 08:35
Bonjour Kamel03,

Pour information, je vous ai crédité un bon d'achat de 15 euros sans minimum d'achat.
Ce dernier est valable 3 mois.

J'en profite pour rebondir sur votre post et vous informe que des vérifications ont lieu à réception des colis dans nos entrepôts.
Si le motif de retour choisi ne correspond pas, alors les frais d'envoi vous seront déduit de votre remboursement.

Bonne journée, Elsa
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 11:34
TRES MECONTENTE AUSSI de ce site... c'est du vol manifeste !
J'explique : je commande 2 jeans LEVIS à chacun 37 €. J'en retourne un en décembre selon les modalités indiquées. Le remboursement se faisant attendre, j'adresse plusieurs mails pour qu'on me réponde qu'on ne voit pas le colis retour... comme je suis prudente, j'ai gardé la preuve, j'envoie le tout et on finit par me dire qu'on va rembourser.
SHOWROOM PRIVE vient de me rembourser... seulement 27 € au lieu de 37 €.
Pour moi, c'est un vol de 10 €. J'ai demandé déjà 3 fois une explication... silence radio ! Au pire, je pourrais comprendre qu'on me déduise 4 € pour les frais de retour mais pas 10 €. PLUS JAMAIS SUR SHOWROOM PRIVE ça c'est certain. Et prélever un montant pour le transformer en bon d'achat, c'est aussi du vol !.... je n'imagine pas refaire un achat pour ces 10 € et encore avoir des propblèmes... surtout que ce site prend des jours pour répondre et encore... réponse autogénérée et impersonnelle PFFFFF on devrait interdire ce site des ventes par internet car d'autres sites sont ultra sérieux !
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 janv. 2016 à 14:11
Bonjour choupinette!

Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message..

Bon après-midi, Elsa
0