Choisir le bon ordinateur

Résolu/Fermé
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - Modifié par Lsadique le 16/12/2015 à 17:24
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 17 déc. 2015 à 16:48
Hello, je refais une demande plus récente pour trouver le bon PC gamer qu'il soit fixe ou non, mais d'après des informations que j'ai pu trouver, les fixes sont largement plus performants que les ordinateurs portables (Si des gens s'y connaissent pourriez-vous me confirmer cette thèse ?). Revenons à mon sujet, j'aurai besoin d'aide pour trouver une bonne tour d'ordinateur pas cher, qui puisse faire tourner des jeux comme Arma 3 (pour les connaisseurs) ou encore Call of duty Black ops 3 et Gta 5 (même si je ne pense y jouer, mais c'est pour être sur que l'ordinateur fasse tourner tous les jeux sans soucis). Je vous laisse me proposez n'importe quel type de configuration (sauf que je voudrai W9 ou W10 si jamais il est largement plus intéressant et aux même prix, à monter sois-même ou à acheter déjà construit, à n'importe quel prix (mais évidement pas trop cher).
A voir également:

2 réponses

Sopralol Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 5
Modifié par Sopralol le 16/12/2015 à 17:32
Déjà un ordi de bureau coute moins cher qu'un pc portable pour les memes performances. Dans un pc de bureau, que tu l'ai monté toi meme ou monté par le fabricant tu pourra démonté l a tour (rien de compliqué) et changer des pieces (plus performantes, ou pour etre à jour) donc fautmieu aller sur un fixe.

Après, il faudrait quand meme que tu dises ton budget et ce que tu veux dedans (si il te faut en plus un casque, une souris,...)


Aussi, peut etre que je me trompe, mais tu n a pas l'aire expert en la matiere donc il faudrait mieu faire qqch de deja monté. Apres attention, sur topachat par exemple tu peux choisir ta config et il te la monte, mais pour les pack gaming ya souvent au moins un composant qui est de mauvaise qualité (pour avoir des prix plus attractifs)
0
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 25
16 déc. 2015 à 17:48
Je te rassure je ne suis pas non plus un "Noob", je m'y connais quand même, c'est juste que je vous laisse le choix de me proposer ce que vous voulez, en gros c'est comme si vous le faites pour vous, mais en me le disant à moi. Je verrai déjà par la suite ce qui me plaira ou ce qui ne me plaira pas. Mais merci de ton intervention ^^
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 382
Modifié par The_ASUS_Guy le 17/12/2015 à 11:10
Bonjour,

Si tu veux une config type, voila un exemple :

Sous la barre des 1000€ (sans windows) de quoi tout faire tourner.

Et sans compter les 5% de remise du site, 992€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QZZxt1lzuAOIm4eUpk7%2FubGoD7c98qbYh5sowlHY4wE%3D


i5-4690 - 8Go - GTX 970
120Go ssd offert avec la carte graphique + 1To

La 970 c'est la carte au meilleur rapport performances/prix.

Pour windows, tu peux récupérer une licence sur cdiscount pour moins de 40€
0
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 25
17 déc. 2015 à 16:48
D'accord, merci de m'avoir fait part de ta configuration, je verrai si je la trouve bien :)
0