Animé Romance/Amour/Historique

lifeisajoke22 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 09:42
HysphOdel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 19 août 2021 à 14:51
Bonjour,
je suis une grande fan d'Anime Romance/Amour mais plus encore quand il y a de l'historique dedans comme Akatsuki no Yona ou encore Akagami no Shirayuki-hime.
Je cherche d'autres animés dans ce style depuis des mois mais rien n'y fait !
Aidez moi svp...
Merci d'avance !

2 réponses

HysphOdel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 2
19 août 2021 à 14:51
Coucou ! Je viens de lire ton message, six ans après du coup. Si tu es toujours intéressée par ce type d'animés il y a : psychic princess, Meng qi shi shen, Sheng shi zuang niang (que je n'ai pas encore vu), The demonic king who chases his wife (à vrai dire, je n'ai pas du tout aimé mais peut-être que ce sera à ton goût), the memory of Shang'a, The story of Saiunkoku (que je n'ai pas vu non plus mais le résumé avait l'air à priori bien, sauf que je le trouve vraiment pas agréable à regarder) et No doubt in us. Voilà j'espère que ça aura aidé ! Sinon il a aussi des novels sur ce même thème mais en anglais.
2