Photos corrompues sur ma carte sd

Fermé
marinangel - 15 déc. 2015 à 02:24
 marinangel - 7 janv. 2016 à 03:26
Bonjour à tous,

Je suis récemment allée à Londres, et j'ai fait des photos et vidéos auxquelles je tiens énormément. Malheureusement, au bout d'un moment, je me suis rendue compte en visionnant mes clichés qu'une partie d'entre eux devenaient illisibles... (sur mon appareil, l'icone d'une image cassée apparaissait). J'ai donc mis ma SD en rentrant chez moi dans le PC et mes photos sont "endommagées ou corrompues". Je suis très en colère et déçue car je tenais vraiment à ces photos et vidéos.
Pourtant, leur poids est le bon (par exemple : 30mo une vidéo, 3mo une photo...)
J'ai réussi à récupérer 2 de mes vidéos sur une application android, mais impossible de récupérer les photos pour le moment ou les autres vidéos....

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci à l'avance !!!! :)

PS : J'ai essayé d'ouvrir une photo sous hexa, et je n'ai que des fff et des yyy ..... est-ce récupérable ? Merci !
A voir également:

1 réponse

netsoftnet Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 32
15 déc. 2015 à 07:33
pour les photos : telecharger tous les photos sur facebook avec audience "moi seulement" , puis l enregistrer su pc ou tel depuis facebook .

pour videos meme chose

si non resolu , les envoyer sur ma boite fcbk sous message pour les corriger et l renvoyer
fb.com/netsoftnet

Merci
0
Salut !

Merci beaucoup pour l'aide.
J'ai testé d'envoyer mes photos dans un album fb, mais malheureusement fb me dit "fichiers illisibles". Pour les vidéos, fb m'a dit qu'elle est en traitement, mais je ne la vois plus nulle part.... :/
0
Et pour les codages en hexa, "ffffff" et "yyyyy" ça ne veut pas dire que la photo ne contient plus de donnée ? :(
0
netsoftnet Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 32
17 déc. 2015 à 07:12
"fichiers illisibles" c-a-d une cas d special , pour les photos illisibles il y a plus de 50 problemes alors c est une perte de temps de tester 50 techniques , svp est que tu peut m envoyer une ou tous les photos par email pour determinner quell cas et les corrige aussi .
observation : avant d envoyer les photos vo pouver les compresser dans 1 seul fichiées zipée a l aide de winrar , winzip , 7zip ou autres , puis les envoyer comme piece jointe email.
gmail : coolgamezer
et merci
0
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail sur votre gmail avec une de mes photos corrompues.
Merci !! Bonnes fêtes à tous
0
Bonjour netsoftnet, as-tu reçu mon mail et as-tu eu le temps de regarder mon fichier envoyé ? Merci !
0