Portable verrouillé par sfr

Résolu/Fermé
c_myriam06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - 14 déc. 2015 à 20:31
 myriam_06 - 17 déc. 2015 à 18:21
Bonjour, j'ai changé d'opérateur de ce fait je n'ai plus aucun accès vers l'ancien sfr que ce soit par tél ou en magasin mon mobile était verrouillé lorsque je l'ai acheté chez sfr , ce qui ne m'a pas été précisé, à ce jour en introduisant ma nouvelle carte(bouygues) : réseau verrouillé! Que faire??
merci pour votre aide.
MYRIAM



3 réponses

kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
15 déc. 2015 à 09:50
Avec votre carte SFR, essayez de voir en boutique, si ils peuvent vous fournir un code de désimlockage
0
<gras>SFR magasins divers n'a rien voulu savoir: en gros ça a été "débrouillez-vous", il m'est resté comme solution de trouver quelqu'un d'abonné chez sfr et en quelques minutes mon problème était solutionné. zero pour le service client sfr; de mme j'ai résilié la box LE 02/12 je reçois ce jour 17/12 un courrier daté du 17/11.. CHERCHEZ L'ERREUR! - pour restituer le matériel..
0
c_myriam06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 2
15 déc. 2015 à 10:34
Merci à KAMIL 679, mais je me suis rendue dans deux magasins sfr différents et tous deux m'ont dit de me débrouiller par téléphone avec sfr ( qui ne me reconnaît plus au 1023 puisque je ne suis plus abonnée chez eux) c'est l'histoire du chien qui se mord la queue.
Merci quand même pour votre aide , j'ai constaté que les employés des magasins sfr SONT LA UNIQUEMENT POUR VENDRE ET FAIRE DU CHIFFRE!
0
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
15 déc. 2015 à 11:04
Comme quasi toutes les entreprises. Si c'est pour acheter, c'est direct, mais pour aider, silence complet. Autre soluce... Si vous avez, un ami qui est dans SFR. Prêtez lui son téléphone. Lui il met sa carte, et appelle le 1023, pour désimlocker votre téléphone. Et, dans ce cas, uniquement, vous pourrez désimlocker votre téléphone.. Sinon, c'est quoi téléphone?
0
c_myriam06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 2
15 déc. 2015 à 13:37
Bonjour à tous
Je viens de solutionner mon souci de déverrouillage de tél(sfr) grâce à mon charmant vendeur de e-cigarettes: je lui ai parlé de mes ennuis,- étant abonné chez sfr il l a pu contacter cet opérateur en lui expliquant ce qui se passait (pour la circonstance, j'étais sa maman lol) en quelques minutes il a obtenu le fameux code de déverrouillage et hop tout fonctionne Merci à ce charmant commerçant qui a pris le temps de s'occuper d'une mamy alors que ce n'est pas son métier; si vous avez un tel souci avec quelque opérateur que ce soit, parlez-en peut-être y-a-t-il dans votre entourage quelqu'un qui peut vous aider.Personnellement jusqu'à ce jour personne n'était abonné sfr!
Bonne journée.
0