Indexation Outlook 2016 [Fermé]

- - Dernière réponse : beber67470
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
- 25 janv. 2016 à 20:17
Bonjour,

J'ai installé le pack office 2016 la semaine dernière, la fonction recherche dans Outlook ne donne rien, c'est très important pour moi de pouvoir rechercher rapidement mes mails dans le cadre professionnel, je suis très embêtée.
Le message est : "désolé nous n'avons pas trouvé ce que vous recherchiez".

J'ai essayé de "reconstruire" ça ne fonctionne pas, j'ai mis à jour office ça ne fonctionne pas non plus ... J'ai essayé de mettre comme type de fichier "msg", rien non plus ...

J'ai parfois quelques mails d'aujourd'hui qui apparaissent mais pas les anciens.

Avec l'ancienne version je n'avais pas de problème de recherche.

Merci à vous
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour,

Personne a une idée ? :(
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
357
beber67470
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
357 -
Re Bonjour

Essayer de réparer l'installation vous aller dans le panneau de configuration clic droit sur le logo Windows barre de tache panneau de configuration sur fonctionnalité et programme chercher office 2016 amener votre souris sur le programme en haut faite modifier et réparer.

Bon courage
J'ai déjà essayé ... ça ne fonctionne pas ... :(
beber67470
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
357 > Mélissa -
re Bonjour

Question quand vous faite une recherche vous avez plusieurs niveau recherche de contact c'est ce que vous avez expliquer dans le message précédent et tapant ex: Melissa. vous mettez bien le curseur sur votre boite de réception et ensuite rechercher vous avaez aussi le calendrier dans le bas regardez cette vidéo qui explique cette fonction >>https://support.office.com/fr-fr/article/Vid%C3%A9o-affiner-vos-r%C3%A9sultats-de-recherche-ec7b9707-8ed8-4483-898f-563c1bf837a3?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

Courage
Non ce n'est pas seulement pour un contact, même si je tape un mot clé, une ville, une devis, une facture ... je n'ai rien qui s'affiche.

J'ai trouvé la solution j'ai décoché le dossier entier Outlook dans les paramètres d'indexation et j'ai coché les sous dossiers, ça a fonctionné ...
Mon autre problème maintenant c'est que l'option recherche des mes fichiers dans Windows ne fonctionne pas totalement, je pense que l'ordinateur n'a pas fini d'indexé.

C'est bien compliqué tout ça.

Merci en tout cas, j'espère que les recherches de document dans Windows va fonctionner car j'en aussi besoin :(

Merci en tout cas
beber67470
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
357 > Mélissa -
Ok vu je pense aussi que ça va finir à trouver, patience windows est capricieux faut le bichonner si non il fait les siens

Bonne continuation
0
Merci
Bonjour,

mon problème n'est pas résolu, il a même empiré : mes recherches mails et dans mes documents ne fonctionnent plus.

Le rapport d'erreur m'indique :
" Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche Windows Non corrigé Non réparé

Lorsque les autorisations sur les répertoires de données de la recherche de Windows sont mal définies, le service de recherche pourrait ne pas pouvoir accéder à l’index de recherche de l’ordinateur ou le mettre à jour. Cela pourrait entraîner le ralentissement des recherches ou le renvoi de résultats de recherche incomplets. "

Mais évidemment, je ne comprends pas ...

L'indexation ne se termine jamais et aucune recherche ne fonctionne.

Je ne sais plus quoi faire ...
seriez vous m'aider pour faire fonctionner les recherche dans ma boite mail outlook 2016 car je n'arrive plus a faire fonctionner n'importe quel recherche
beber67470
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
357 > arriana00 -
Bonjour Arriana

Et merci a Melissa qui effectivement résolu son problème par une indexation complète de son Os ainsi que Outlook
Essayer ce que dit Melissa pour Outlook et tenez nous au courant !
Amicalement
Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger sans mon ordi je ne peux donc pas vous guider.
Cependant je vous conseille de relire la conversation ci-dessus et de reindexer votre ordinateur.
Il faudra attendre que l'indexation soit terminée pour ma part ça a duré 3 jours.
Ensuite Outlook a aussi une indexation à faire une fois que celle de lordi est terminée.

Pour celle de lordi les démarches sont indiquées au dessus.
Pour celle de Outlook 2016 lorsque vous cliquez sur la barre de recherche de mail vous avez des onglets qui s'affichent au dessus, si vous cherchez bien il y a "état de l'indexation" avec une loupe si je ne me trompe pas. Là vous verrez ou en est l'indexation Outlook. Je me répète mais avant Outlook il faut s'occuper de celle de l'ordinateur entier.

Désolée de ne pas être plus précise .
un grand merci .

j'ai su faire l'indexation , ce que je ne savais pas c’était comment savoir que celle ci est finie car je suis a 67000 dossiers , grâce à vos renseignements j’ai pu voir que outlook a encore plus de 5000 a indexer.
beber67470
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
357 > arriana00 -
Re Bonsoir

Il te faut de la patience et ça va ce faire courage après tu aura a nouveau tes recherche clean

Amicalement