Comparateur excel

Résolu/Fermé
MAT71213 - 14 déc. 2015 à 09:25
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 14 déc. 2015 à 15:00
Bonjour,

Je le même type de tableau à faire pour comparer des prix fournisseur. J'arrive à faire une mise en forme conditionnelle sur une ligne mais je souhaiterais la copier sur toutes les lignes. Pouvez vous m'en dire davantage sur la solution trouver?



A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
Modifié par Vaucluse le 14/12/2015 à 09:35
Bonjour
si vous y arrivez sur une ligne pas de raison que cela ne fasse pas tout le tableau d'un coup
sélectionnez toute la plage
entrez la 1° formule ou la condition de MFC qui correspond à la 1° ligne de la plage, le reste va s'adapter automatiquement
attention, si vous avez des références qui doivent rester fixes dans vos formules de MFC, bloquez les biens avec le signe $ devant la ligne ou la colonne. Pour les références qui changent à chaque ligne il faut éliminer ces signes s'ils y sont
crdlmnt

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0
Merci de votre réponse rapide. J'ai utilisé la mise en forme conditionnelle suivante : Appliquer une mise en forme uniquement aux valeurs rangées parmi les premières ou les dernières valeurs :
Appliquer une mise en forme uniquement aux valeurs figurant dans les
derniers 1
Si je sélectionne toutes les données, cela me met le moins chère sur tout le tableau.
0
Je viens également d'essayer la formule =MIN($G$8:$K$8) mais cela ne fonctionne pas
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
14 déc. 2015 à 10:08
Difficile de deviner ce que vous voulez faire avec ça

si vous voulez utiliser la formule MIN dans la MFC, il faut aussi placer la cellule de référence:

la formule dans la fenêtre de mfc est pour la première ligne:

=G8=MIN($G8:$K8) attention aux $.. (ou pas!) pour que la formule s'applique ligne par ligne sur la plage que vous avez sélectionnée (en supposant que cette plage commence en ligne 8)
crdlmnt
0
Je ne comprend pourquoi ma formule ne fonctionne pas. Sans vouloir trop en demander, je ne peux pas vous faire passer mon tableau.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
14 déc. 2015 à 10:37
Si vous voulez passer le tableau(je 'ai pas bien compris si votre phrase était un vœu ou un constat)
https://www.cjoint.com/
créer le lien en pas de page du site, copier le en haut et venez le coller ici dans un prochain message
crdlmnt
0