STID 1ere année, need help programme tableau

Résolu/Fermé
RadinMan Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - Modifié par RadinMan le 13/12/2015 à 20:09
faseldi Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 14 déc. 2015 à 00:42
Bonjour tout le monde,
Comme dis dans le titre, je suis en 1ere STID et on a un prof de JAVA assez.. Pitoyable pour être gentil, elle nous explique rien et pour elle c'est "normal".

Bref j'viens ici dans l'espoir qu'on puisse m'aider pour un devoir qu'elle nous a donné pour demain (Oui oui je m'y prends tard mais bon..)

Bref je vous explique rapidement le but par le biais du code que j'ai déjà commencé a faire :
import java.io.BufferedReader;
import java.io.FileNotFoundException;
import java.io.FileReader;
import java.io.IOException;
import java.util.Scanner;

import java.util.Scanner;

public class Vente {

static void Vente(int Vendeur[][],String Modèle[]) {
int Vente[] [] = new int [4] [3];
char Vendeurs [] = new char [4];
char Modèles [] = new char [3];
int Somme = 0;


for (int Colonne=0; Colonne<3; Colonne++) {
 for (int Ligne=0;Ligne<4;Ligne++) {
  Somme = Somme + Vendeur[Ligne][Colonne];
    }
 
 
System.out.println("Le modèle "+ Modèle[Colonne]+" à été vendu "+Somme);
Somme = 0;
}


 }

static void Prix(int Vendeur[][], String Nom_Vendeur[], String Modèle[]) {
int Prix[] = {5000,10000,15000};
int Total = 0;
for (int Colonne=0;Colonne<3;Colonne++){
 for(int Ligne=0;Ligne<4;Ligne++){
  Total = Total + Vendeur[Ligne][Colonne];
 }
System.out.println("Le chiffre d'affaire pour le vendeur "+Nom_Vendeur[Colonne]+" est "+Total*Prix[Colonne]);
Total = 0; 
}

}

public static void main(String[] arg) {
int Vendeurs[][] = new int [4][3];
String Nom_Vendeurs[] = {"André","Justine","Marie","Pierre"};
String Modèle[] = {"Mercedes","Porsche","Twingo"};
Scanner sc = new Scanner(System.in);