Jeux sur mon PC

Gingin - 13 déc. 2015 à 05:06
netsoftnet Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 13 déc. 2015 à 05:57
Bonsoir,

Après le formatage de mon disque dur par quelqu'un de professionnel, les jeux de base (solitaire, dame de cœur, etc) qui venaient par défaut sur mon ordi HP n'y sont plus, (et d'ailleurs pleins d'autres choses n'y sont plus) comment les récupérer?

Merci pour votre patience à nous aider ceux qui ont de la difficulté dans ce domaine.

Bonne soirée,

Gingin
A voir également:

1 réponse

netsoftnet Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 32
13 déc. 2015 à 05:57
Windows XP intègre quelques jeux bien sympathiques pour se détendre : démineur, solitaire, freecell, dames, backgammon, etc. Or il se peut qu'ils ne soient pas installés sur votre ordinateur. Si tel est le cas, vous pouvez facilement les rajouter pour pouvoir y jouer seul ou à plusieurs sur Internet.

1.Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.

2.Double cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes

3.Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter ou supprimer des composants Windows.

4.Dans la fenêtre qui s'ouvre, double cliquez sur le composant Accessoires et utilitaires

5.Double cliquez ensuite sur Jeux.


6.Cochez alors les cases devant les jeux que vous souhaitez installer sur votre ordinateur. Cliquez enfin deux fois sur Ok puis sur Suivant.

7.Les jeux sont alors installés sur votre ordinateur. Notez que le CD de Windows peut vous être demandé pour cette opération (inserer cd windows) . Une fois l'installation terminée, les jeux sont accessibles via le menu Démarrer, Tous les programmes, Jeux.
0