Problème Asus Portable redémarrage en boucle

Fermé
bdgNik Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 18:51
bdgNik Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 19:20
Bonjour, j'ai un problème récent , j'ai acheté un asus Rog Portable G752VW , jusque là tout va bien , mais beaucoup de problème à cause de windows 10... j'ai du le reformaté 3 fois , la 4e j'ai du le faire car il manquait des fichier Dnll je crois , supprimé par windows defender malgrés disant qu'un trojan s'était installé dessus , je vais donc reformater , problème cette fois , ça bloque à 47% Et me dit reformatage impossible , ils me proposent plusieurs option je tente la restauration systeme , pareil , ils me reproposent des options " redémarrer avec windows 10 , quelques chose comme ça , et là ... redemarage en boucle sans fin , je peux rien faire à part avoir accès au bios via F2 , je n'arrive pas à lancer le mode sans echec , rien .. plus en détail , il démarre , l'icone " republic of gamer apparait " , petite attente et .. il semble vouloir se rediriger vers une autre page " petit écran noir / gris pendant 2 sec et .. redémarrage , etc etc etc ... sans rien pouvoir y faire , si quelqu'un connait ce problème ou peut m'aider ça serait vraiment gentil de votre part car vraiment pas envie de l'emmener en dépannage informatique , surtout que je pense que ça peut se régler sans ça , je l'èspère en tout cas , merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2015 à 18:56
Bonsoir,

J'ai bien peur qu'en ayant supprimé les dll propres a windows le système n'ait plus du tout envie de booter car il lui manque des informations.

Donc ce que j'espère pour toi c'est que tu ais fais un backup de ta partition recovery pour restaurer ton PC, ou alors que ton recovery soit encore intact et que tu t'en serves comme périphérique de boot.

Sans ça, je pense que tu es bon pour un dépannage
0
bdgNik Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
12 déc. 2015 à 18:58
Je m'y connais pas beaucoup j'ai pas compris grand chose dans ce que tu as dit à part pour le dll en tout cas merci pour ta réponse rapide , que puis-je faire là alors?
0
bdgNik Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
12 déc. 2015 à 19:20
J'ai compris , les Boot BIOS , j'en ai crée 3 à l'instant , j'ai réussi à les créer mais même résultat , 1 ne marche pas du tout et 2 autres ont le même soucis que le bot original ... dépannage ? :D
0