Problème jeux multijoueurs CSGO / TF2..

Résolu/Fermé
xSlide62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 12:31
Weathly-Core Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 17:55
Je me suis acheté un SSD que j'ai installer hier avec un ami doué en informatique, j'ai formater mon ancien disque dur (DD) afin de tourner sur mon SSD.

Je met steam sur mon SSD, tout fonctionne bien.

- j'installe plusieurs jeux solo sur mon DD et sur mon SD ==> ils se lancent sans soucis (skyrim, don't starve)

-j'installe plusieurs petit jeux multijoueurs sur mon DD et sur mon SD ==> ils se lancent sans soucis (don't starve together beta et mont your friend) se sont des jeux mis solo mi coop

Et je rencontre un problème :
j'installe CSGO sur mon SSD, il ne veut pas se lancer et j'ai ce message "impossible de démarrer le jeu (erreure inconnue)."(http://puu.sh/lSb3V/9ad33c2fa7.png)

Je suis les instructions du support steam rien ne fonctionne

Je désintalle csgo de mon ssd pour le télécharer sur mon DD ==> même problème
Je test un autre jeu uniquement multijoueur (comme csgo) Team Fortresse 2 sur mon DD ==> même problème

Mais quand je lance csgo en tant qu'administrateur directement dans "D/Système/Steam/steamaapps/common/csgo/csgo.exe en mode administrateur"
csgo se lance en version anti-triche de valve .. impossible de jouer en multijoueur :/
A voir également:

1 réponse

Weathly-Core Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
Modifié le 21 nov. 2018 à 14:10
A la fin de ton message tu a mis ''impossible de jouer en multijoueur :/'' vèrifie ta connexion internet a oui et entre parentèse (TF2 a la fin de fortress ya pas de e) je n'ai pas tout compris a t'a question en faite je suis nouveau sur se cite et on va dire je suis règleur de problème au sujet du jeu TF2 et j'aide les nouveaux si tu veut me comuniquer va a l'adresse email Adresse mail supprimée Modération CCM je te fait confiance enfin un tout petit peut.
0