Débloquer site annonces (pas anti-spam)

Fermé
mousticozx - 11 déc. 2015 à 20:25
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 12 déc. 2015 à 10:29
Bonjour,
Windows 10 accepté en 12/15 alors que j'étais sous Windows 8.1 là pas de problème.
Mon opérateur fixe + 1 mobile est sfr,
Je reçois mes mails dans boîte orange (Wanadoo) car j'ai un mobile avec cet opérateur.
Par contre, je ne peux activer une annonce passée sur un site car me dit pas inscrite,
Je me réinscris en passant annonce par Firefox et Mozilla, mm chose et ce, malgré nouvelles inscriptions sur adresse sfr et orange.
Dans courriers indésirables, figurent des sites avec anti-spam donc j'en ai un mais je n'ai pas bloqué ce site..
Comprends pas.
Merci


A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 11/12/2015 à 20:57
Bonsoir

Les fournisseur comme orange et sfr on leur propre filtres de spam,sur leur serveur et tout ceux qui rentre sur une boite émail est filtré et si le serveur identifie ce message comme une pub il est immédiatement mis dans la boite indésirable qui ne sont pas perdu connectez vous sur vos compte Sfr mail et Orange mail pour voir si il sont bien dans la boite spam c'est a vous de les débloquer.
Votre site d'inscription est lequel sans indiscrétion? Normalement on te demande une confirmation réponse par mail.

Bon courage

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0
mousticozx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
12 déc. 2015 à 00:21
Bonsoir Beber et merci d votre réponse.
Le site c'est le bon coin. j'ai regardé dans les indésirables, ils n'y sont pas. Ce n'est pas dans les options Internet, j'ai regardé mais ne voit pas ce qu'il pourrait clocher.
Sous Windows 8.1 pas de soucis avec ce site
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > mousticozx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
12 déc. 2015 à 10:29
Bonjour Moustico

Si vos mails sont pas dans la boite spam soit vous avez régler dans option sur vos compte mails SFR et Orange de supprimé les spam soit vous l'avez supprimé vous même.
En ce qui concerne le site en question si vous avez créer un compte vous pouvez accéder avec n'importe quel navigateur et système windows votre identifiant est demander et votre mot de passe. Vous utilisez quoi comme protection général sur votre système ?

Courage
0