Trop de post de tendance sur google

Résolu/Fermé
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 10 déc. 2015 à 22:32
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 11 déc. 2015 à 15:12
Bonjour,

Un de nos deux pc reçoit un nombre de posts de tendance très important, et noie les posts qui nous intéressent, ce qui est très gênant.
J'ai vu qu'on pouvez régler cela en limitant le nombre de posts de popularité en se rendant sur la page "post de popularité" pour mieux régler le nombre via les parametre.
Problème impossible de trouver cette satanée page.

Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait bien.
A voir également:

1 réponse

Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 7
11 déc. 2015 à 15:12
Bonjour,

Je viens trouver la solution avec beaucoup de mal, je vais donc en faire profiter la communauté. En réalité pour acceder a ce paramétrage, il faut utiliser la ligne"populaire sur google+ qui n'est pas visible sur la dernière version de google, mais on peut temporairement uniquement pour le paramétrage passer en ancienne version comme suit.
1- Cliquer sur Google+,
2- dans la liste des options a gauche cliquer sur paramètre,
3- dans la page paramètre, dans la section générale en 2eme option, il est indiqué que si une option n'apparait pas il faut passer a l'ancienne version de google+ donc cliquer sur la ligne passer en version précédente
4- cliquer en haut a gauche sur les 3 traits, dans la liste vous verrez apparaitre la ligne "Populaire sur Google+"
5- cliquer sur cette ligne
6- dans la page qui va apparait, cliquer sur la roue dans un cadre
7- vous pourrez soit demander de plus faire apparaitre les post de popularité dans votre page d'accueil
8- vous pourrez également demander d'avoir plus ou moins de posts de popularite
9- puis vous repasser en version google+ nouvelle version
2