Aucun périphérique mélangeur n'est disponible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2007 à 15:10
 C-18 - 31 juil. 2010 à 13:19
Salut à tous, je suis déjà sur le forum de Windows mais il n'y a personne pour m'aider, donc je viens voir ici, si quelqu'un peu m'aider à résoudre mon problème, on est dimanche, je me promène. Trêve de blabla. Je suis avec windows XP familial, j'ai eu des soucis de cheval de Troie, mais maintenant tout est apparement réglé grace à votre forum sauf....que je n'ai plus de son! Message quand je vais voir au réglage du son "aucun périphérique mélangeur n'est disponible...."Un internaute me dis que c'est sans doute ma carte son, mais j'ai essayé déjà pas mal de tuyeau pris sur vos forum et toujours rien. Je suis bien embêtée, pouvez vous m'aider. Merci!

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 22:37
Grace à JMP59 j'ai été sur le site de mon ordi "packardbell", j'ai trouvé mon modéle et j'ai téléchargé mon driver audio. Bye
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 19:22
Resalut à tous, il n'y a personne qui pourrai me sortir de mon pétrin, j'en ai marre d'avoir un ordi muet!!!Bye
0
Bonjour,vous avez surement reçu avec votre pc un cd qui est dans le boitier de la carte mère vous n'avez qu'à le réinstaller .
0