Codes gta san andreas

Fermé
Lil_Graf - 9 déc. 2015 à 20:10
Lil_Graf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 16:20
Bonjour, je viens d acheter san andreas sur ps3 , et j ai tout de suite essayer de faire les codes de triches qu il y avait sur ps2 . Sans succès il n y en à que 2 qui fonctionne . Donc ma question est la suivante : est ce qu il faut faire une manip "special" ? Merci d'avance a celui ou ceux qui prendront la peine de me repondre . ;-)



1 réponse

junior_brazza Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 8
4 janv. 2016 à 15:02
Salut à toi, Lil_Graf, et pour te répondre, non, il n'y a pas besoin de manip "spécial" pour utiliser les codes de triche. Assure-toi de bien mettre les codes, parce que normalement ça devrait marcher.
Moi, personnellement, sur mon PC, les codes de triche marchent à merveille.
Comme tu dis que tu l'as acheté sur PS3, peut-être que sur PS3 il n'y en a pas. En espérant t'avoir aidé, j'attends ta réponse :)

junior_brazza

Liens codes de triche: http://www.sanandreas-fr.net/codes.html
0
Lil_Graf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 16:20
Merci a toi . En fait le truc c est que je fait les même manip que sur ps2 et il y a que le codes de muscle et celui pour bloquer l indice de recherche qui fonctionne , c est pour cela que je me pose la question pourquoi ces 2 la et pas le reste ? Bref peut être que rockstar fera une mise à jour pour corriger sa . Sur ce merci encore et bonne année !!
0