Exporter des videos AVCHD vers DD externe ?

Résolu/Fermé
jomatame11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 20:08
 jomatame11 - 11 déc. 2015 à 11:21
Je ne peux pas exporter des videos au format AVCHD (HD) de mon ordinateur vers 1 Disque dur externe.Le montage a ete realise avec le logiciel Play Memories Home.
a noter que le DD externe contient d'autres films mais pas AVCHD, y a t il incompatibilité? le logiciel me dit qu'il n'y a pas d'appareil de raccordé.bizarre
merci de prendre 2 mn pour me repondre, c'est gentil de votre part.
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 9/12/2015 à 20:45
bonjour on peut transférer n'importe quel fichier numérique pour la sauvegarde seulement
avchd est le terme donné par les inventeurs il s'agit de m2v m2ts mts au codec h264 issu de camescope et un fois monté finalisé dans du mpeg 2 ou 4 comme container
mais il n'y a pas de fichier à l'extension .avc hd
un fichier mpeg2 hd lisible sur un support c'est 1 go les cinq minutes donc vérifiez si votre disque dur est en NTFS pour gérer des fichiers de plus de 4go

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
jomatame11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
10 déc. 2015 à 11:24
merci mon vieux,pour ta réponse.
Je peux TRANSFERER bien entendu un dossier de mon ordi au DD externe quelqu'il soit, et sans probléme avec "copier-coller".
Ma question etait plus specifique au logiciel Play Memories Home,qui propose l'option EXPORTER et la ça ne fonctionne pas (il ne reconnais pas le peripherique installé (DD externe)
Y a t il des DD externe spécifiques aux videos ? ça m'étonne !
mon DDexterne est un Toshiba 2TO
Si tu sais,reponds moi.merci encore
0
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
10 déc. 2015 à 18:57
ok c'était juste un rappel (on ne sais jamais) mon avis laisse tomber ce "play machin truc" et fait le transfert comme on le fait avec une clef usb
alors par précaution si ce n'est pas déjà fait formate le dd en ntfs pour pouvoir gérer des fichiers de plus de 4go
0
merci Glandu;bon WE et a bientot peut etre sur ce site.En tout cas tu es le seul a t etre occupé de mon probleme: sympa.
0