Critique musique

Fermé
America - 9 déc. 2015 à 14:48
Antton1 Messages postés 288 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 9 déc. 2015 à 14:55
Bonjour, je viens ici car je voulais savoir si il était possible de faire des vidéos où l'on critique (positivement/négativement) une musique? Mais pas de n'importe quelle manière puisque j'aimerais introduire des passages du clip par exemple ou l'instru.. Est-ce que les droits d'auteur risquent de me bloquer pour toutes les musiques ou seulement pour celles à grosse production? Si oui, comment font de nombreuses chaînes YT plus ou moins connues (je pense à Linksthesun) pour contourner ça?

Merci d'avance de vos réponses, n'hésitez pas à ajouter d'autres choses si vous en trouvez l'utilité! Bye

1 réponse

Antton1 Messages postés 288 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 39
9 déc. 2015 à 14:51
Salut !
J'ai une partie de la réponse...
Pour les chaîne YT il suffit de mettre le nom de la musique dans la description et tu peut être tirer d'avance...
Le reste j'ai pas trop comprit ...
Anton1
0
Est-ce que si je décide de critiquer une musique sur une de mes vidéos Youtube en publiant des passages du clips (pour renforcer mes propos par exemple) je serais censuré?
0
Antton1 Messages postés 288 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 39 > America
9 déc. 2015 à 14:55
Non je ne crois pas ....
En fait cela dépend ...
Si comme je te l'ai dit tu mets le nom de la vidéo normalement ça pourra passer !
0