Logiciel de traduction sur mobile

Résolu/Fermé
jerem55 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 22 juil. 2007 à 12:25
 kinta - 18 juin 2012 à 15:39
bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de tradution Anglais/Français utilisable sur mobile (sony ericsson K750i), logiciel qui n'utiliserai pas le WAP.

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

11 réponses

coucou, j'ai trouvé ce que tu cherche ici: https://www.jlearnit.com/jlearnitme/index_fr.html j'espère que toi ou d'autres trouveront leur bonheur avec ce logiciel free gratuit. Traducteur en 15 langues dont français anglais compatible avec les téléphones qui ont java intégré. Si ton tel à java, tu dois pouvoir le faire fonctionner. Avec mon n95 8GB çà fonctionne bien. Je me suis mis en mode "pc suite" (le logiciel pour installer des programs ou autre d'un pc sur un nokia) et non en mémoire de masse au branchement de mon nokia n95 au pc. Va sur le site et lis bien les instruction, moi çà fonctionne en JAR car tu verra tu as le choix avec JAD. JE télécharge le program en JAR ( le pc me demande parcourir) j'ouvre avec applicationinstaller integré dans le dossier nokia. la suite se passe sur le telephone (accepte). Bonne chance, Good luck

https://www.jlearnit.com/jlearnitme/index_fr.html
45
merci ça marche nikel!!!!
0
je veux télécharger adobe photo shop version arabe ou français et merci
0
mais c pas gratuits ca il disent que c'est 16 €
0
Bibi15,
on peut fair une donation, mais c'est gratuit. On a donné 16 euros jusqu' a maintenant, c'est tout.
0
Sirenoyel,
j'ai téléchargé ce traducteur (JLearnIt), mais ca n'a pas fonctionné pour mon portable, Nokia 5230. Je sais pas pourquoi. J'ai téléchargé le JAD et le JAR; Est-ce que je dois faire une autre chose?
Merci pour me répondre.
0
va sur le site www.getjar.com y'a dest truk pas mal est c'est gratis
googd luck ( bonne chance ) mdr @+
0
bonjour je cherche logiciel de traduction français-anglais pour mobile
Samsung GALAXY 15801 Merci de votre aide
0
moi g un samsung player one aidé moi pls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veut un traducteur de francais arabe ou francais.francais..pour un mobile sony ericsson w 910 i
0
MERCI
0
merci beaucoup sirenoyel !!! ;
j ai des centaines d applications n 95 , mais il me manquait celle ci , parlant anglais plutot bien il y a malgré tout énormément de mots que je ne connais pas , et grace a toi je pourrais désormais rechercher leur signification aisément . thanks a lot dude , you're the best !!
-3
dam68 Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 117
4 janv. 2008 à 14:13
bonjour , bonjour

je relance la questrion
existe t'il des traducteur francais-anglais et inversement sur mobile? gratuit!

-4
dalessandro
22 mars 2008 à 02:42
bonjour a tous.je repose encore une fois la question,existerait-il des logiciels de traduction anglais-français et français-anglais pour sony ericsson k750i,merci d'avance.
-4
bonjour
pour ta politesse
un tip.pas gratuis ?????
http://shop.avanquest.com/france/produits/prod.php?pid=2692
-5
j'ai un portable N gage, il existe des logiciels de traduction francais-francais pour Ngage ? merci d'avant!
-5