Page internet bloqué sur f-SECURE

Résolu/Fermé
lethi12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 22 juil. 2007 à 12:01
lethi12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 7 août 2007 à 12:08
Bonjour,

voici mon probleme : quand j' essaye d' ouvrir internet la page d' accueil est bloqué sur F-SECURE

F- secure security suite parental control : dilated file

You have reached this page because the parental control componed in the security site you installed is missing necessary file.
This can becaused due to dilated file or due to an unsuccessfull un-install process

in order to resolve your probleme you should reinstalled the software if you have the software installation file try reinstalling the software and then reboot.

If you do not have the software installation file or if you need any additionnal technical support please contact your software provider from which you receivedthe security site

j' ai essayé de restaurer mon ordinateur a une date antérieure sans succès et je n' ai plus mon pack security neuf.
Avant que tout ça n' arrive j' avais sans arret une fenetre qui s' ouvrait et me proposait spyware secure pour résoudre mes problemes .


Voilà si quelqu' un peut m' aider SVP
A voir également:

3 réponses

Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 32
22 juil. 2007 à 12:08
Salut,

Tu peux surement télécharger le setup de F-secure depuis Internet sur le site officiel. Tu pourras au moins tenter de le réinstaller comme ils te disent de faire.
0
lethi12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
22 juil. 2007 à 12:11
merci je vais essayer
0
lethi12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
7 août 2007 à 12:08
désolé je n' ai pas pu répondre avant car j' attendais le cd de réinstallation de mon fournisseur d' accès en tout cas merci bocou mon problème est résolu bonne journée
0