Choix d'une nouvelle messagerie

Résolu/Fermé
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 8 déc. 2015 à 09:39
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 25 janv. 2016 à 19:33
Bonjour, je viens de choisir Free comme nouveau prestataire et je constate que leur messagerie est, hélas, inutilisable ! De mauvaise qualité, impossible de lire certains mails, des caractères parasites à n'en plus finir...aucune réponse du support pour une aide éventuelle, bref, de la "cliche".

Je souhaite donc me créer une nouvelle messagerie. Pouvez-vous me dire quelles sont celles qui fonctionnent bien, qui sont agréables à utiliser, pas trop compliquées ? Je connais déjà Gmail, Yahoo, mais j'aimerais bien tenter autre chose, si cela était possible.

Quelqu'un peut me conseiller ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Vanhundred Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 1
8 déc. 2015 à 09:54
Personnellement j'utilise outlook depuis très longtemps, et pas de souci d'utilisation, pas compliqué ..!

Bonne journée.
1
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
25 janv. 2016 à 19:33
Bonsoir, je me suis créé une messagerie Outlook et je dois dire que ce n'est pas mal. J'attendais peut-être d'autres idées pour en tester plusieurs, mais vu que ma question n'a pas inspiré grand monde, je crois que je vais maintenant pouvoir informer tous mes contacts d'un nouveau changement vers Outlook. Parce que, vraiment, Free, c'est très moche. Il me reste un espoir : je viens de migrer vers Zimbra, peut-être va-t-il y avoir un miracle ??? En tous cas, je te remercie pour ton tuyau !
0