Afficher les réseaux cachés

Fermé
loulou - Modifié par brupala le 7/12/2015 à 17:54
brupala Messages postés 109447 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 déc. 2015 à 17:48
Bonjour,
Afin de garantir le sommeil de mon ado, je coupe le wifi chaque soir. Cependant, je suis à peu près sur qu'elle amène un émetteur wifi.
Je voudrais donc une application ou un réglage sous android de préférence me permettant d'afficher les réseaux masqués.
Comment Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponses.
Loulou




1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
7 déc. 2015 à 09:19
Bonjour,



Je voudrais donc une application ou un réglage sous android de préférence me permettant d'afficher les réseaux masqués.

Ce n'est pas possible.


elle amène un émetteur wifi

un émetteur wifi ?? Et.... elle le brancherait à quoi ??


Par contre.. si elle a un téléphone portable... il suffit qu'elle utilise le réseau 3G (ou 4G) pour accéder à internet... et dans ce cas.. nul besoin d'un wifi.
Et puis sinon... elle se connecte peut être tout simplement au wifi d'un voisin pour peu qu'il lui aie donné son mot de passe ou qu'il n'en aie pas mis....



0
Merci,
en fait, elle doit avoir une minibox...
Sinon, les wifis, en campagne, il n'y que nous...
0
brupala Messages postés 109447 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620 > loulou
Modifié par brupala le 7/12/2015 à 17:53
non,
on ne le voit pas dans les réseaux.
il faut connaitre précisément le nom (et la clé éventuellement) pour s'y connecter.
en gros,
tu voudrais savoir si il y a un réseau masqué chez toi ?
Si tu as un smartphone,
installe wifi analyser dessus, il devrait pouvoir t'afficher les réseaux masqués.
pour les réseaux masqués, il affiche un ? et le BSSID (adresse mac) du point d'accès dans la liste des PA (pas dans le graphe des canaux).
1